Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Quelqu'un sait t'il si Brutal Legend version UK est en FR ??

J'ai pris la démo et il me plaît bien, de plus je trouve les voix FR vraiment sympa ;)

Je n'ai pas de compte sur le store UK donc j'ai pas su vérifier par rapport à la démo, mais si quelqu'un à l'info ....

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Mickey défaitiste?

Walt Disney va se retourner dans sa tombe... ;)

Il vient de sortir aux USA donc i faut espérer une sortie européenne dans quelques mois (début 2010...).

Selon plusieurs observateurs, ce jeu est un rpg "à l'occidental" (pour reprendre leurs termes car perso j'ai pas encore joué à ce jeu ) donc ça serait illogique qu' un jeu "à l'occidental" ne sorte pas en Europe...

Blazblue n'est qu'en VO sur la version US mais il va quand même sortir en Europe (début 2010) car un éditeur européen s'est manifesté suite aux excellentes critiques pour ce jeu.

Là aussi la sortie PAL était très incertaine.

Si Demon's Soul continue d'obtenir de bonnes critiques, il est probable qu'un éditeur prenne en charge sa localisation pour l'Europe.

Wait and see...and hope!

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais parler de la version US qui n'a que l'anglais mais si le jeu sors en Europe, il y aura probablement une autre version aux US/CA

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des infos sur la présence du français dans Operation Flashpoint UK ?

Merci d'avance :)

salut moi aussi sa m'interesse il est a 35€ et il a l'air de déchirer !! mais aucune liste de trophée trouvé ??

quelqu'un a une liste ??

merci

Salut

Sur la version FR il y a bien les trophées une trentaine il me semble.

Hélas je n'ai pas la liste exacte.

La liste des trophées est ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1611425

Modifié par christophe91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

est ce que quelqu'un peut confirmer qu'Uncharted 2 version UK ne sera pas en FR (le 1er l'était en tout cas)??

Merci d'avance

Oui il est dans la liste et je confirmes encore une fois, pas de français dans la version UK d'U2 !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre Uncharted 1 et 2, il y a eu Infamous, jeu à partir duquel Sony a décidé que les jeux "phares" qu'elle éditerait n'aurait dorénavant plus la VF pour les versions UK.

De plus, quand c'est indiqué en 1ère page c'est que l'information a été confirmé.

"In the first page I trust"!

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je cherche a savoir si Superstars V8 Racing version UK est en FR :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, V8 Superstars Racing version UK est bien en français. :ok:

ok c'est cool merci a mettre en 1ere page car il n'y ai pas et pour ceux que sa interresse ce jeux est a 9,95£ soit 12€ lol avec les fdp vu que la £ par encore en vrille c'est le moment d'en profiter !!

Superstars V8 racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des infos sur la présence du français dans Operation Flashpoint UK ?

Merci d'avance :)

salut moi aussi sa m'interesse il est a 35€ et il a l'air de déchirer !! mais aucune liste de trophée trouvé ??

quelqu'un a une liste ??

merci

Salut

Sur la version FR il y a bien les trophées une trentaine il me semble.

Hélas je n'ai pas la liste exacte.

La liste des trophées est ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1611425

salut je cherche a savoir si Superstars V8 Racing version UK est en FR :unsure:

:whistling:

Ca te fatiguerai de dire merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le site "jouezenfrançais" (j'aime beaucoup ce site canadien... ;)) confirme (après les indices de la démo) que la version finale US du jeu "Star Wars The Clone Wars : Republic Heroes" comporte la VF.

Par contre, si je peux me permettre : essayer la démo avant de l'acheter car personnellement j'ai été très déçu par la démo (jeu de tir à la 3ème personne assez fade...) donc je préfère vous prévenir même si mes goûts n'engagent que moi.

Bonne journée à tous et toutes.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

Reçu Uncharted 2 ce matin, je l'avais preco sur videosgameplus jaquette en anglais mais livret et jeu avec français

merci à vous

edit: me suis trompé :wub: la jaquette est bien en français aussi

Modifié par fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour,

le site "jouezenfrançais" (encore et toujours) confirme (re-encore et toujours) que les versions finales US d'"Uncharted 2" (on le savait) et de "Brutal Legend" (on s'en doutait depuis la démo mais maintenant c'est officiel) comportent la VF.

Re-bonne journée.

Re-Thomasdc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

Reçu Uncharted 2 ce matin, je l'avais preco sur videosgameplus jaquette en anglais mais livret et jeu avec français

merci à vous

Yop a tous

idem, mais j étais absent, donc avis de passage laisse par le facteur, tres rapide chez VG+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces