Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour

vous savez si le Demon soul Us contient la langue française ?

++

DsS sort officiellement le 6 Octobre aux USA, ma signature semble l'indiquer comme tel...bien que certains l'aient déjà...

Sinon, pas de langue french dispo dans la version Ricaine...uniquement US... :ok:

arf même pas un petit sous titrage

Ce n'est pas non plus un FF, les phases parlées doivent representer 1% du jeu donc même si c'était en Turc cela ne dérangerait pô un Chinois. Donc franchement seulement un p'tit dico pour l'inventaire et les compétences et cela suffit grandement si tu ne connais rien à la langue de Shakespeare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

J'ai fait une recherche en 1ere page et sur le forum par le moteur en haut à droite, mais je suis pas arrivé à trouver des infos sur GOW Collection qui sort aux US en novembre.

Est ce que l'un d'entre vous sait si il y aura la langue française ???

Merci d'avance et bravo pour votre boulot sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement je me suis aider du tableau mais comment savoir sur le site que c'est la bonne version que je veut

Vu que tu est nouveau je te réponds là :

Alors déjà il faut que tu ailles sur des sites ricains pour la version us et anglais pour les versions uk.

De toute façon si une version ne correspond pas au pays elle est toujours indiquée, idem pour les sites HK où ils mentionnent si c'est une version Asian ou Jap.

sites US/CA :

Videogamesplus.ca ; axelmusic.com ; dvdboxoffice.com etc..

sites UK :

shopto.net : play.com ; thehut.com ; zavii.com

Par contre j'aimerais que tout le monde continue de parler des sites et du prix des jeux dans le topic approprié http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1607645 , merci !!!

+++

Oui je savais mais bon les site il precise pas la version qu'il vende , COmme par exemple AxelMusic dit que Uncharted a language english mais il precise pas le Fr donc c'est pour ca j'ai peur de commander une mauvaise version par contre j'ai commander sur Videogamesplus.ca le jeux je verrai bien il faut juste que je trouve comment bien trouver les bonnes version après jme débrouillerai

par exemple la Assassin's Creed 2 : Anglais/Français en As quel son les site ou je le trouverai en version AS ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je savais mais bon les site il precise pas la version qu'il vende , COmme par exemple AxelMusic dit que Uncharted a language english mais il precise pas le Fr donc c'est pour ca j'ai peur de commander une mauvaise version par contre j'ai commander sur Videogamesplus.ca le jeux je verrai bien il faut juste que je trouve comment bien trouver les bonnes version après jme débrouillerai

par exemple la Assassin's Creed 2 : Anglais/Français en As quel son les site ou je le trouverai en version AS ?

Merci de votre aide !

Ben justement c'est marqué sure Axel : Version US ou CA (petit drapeau), la langue regarde dans ma liste ou dans la dernière page du forum, ne te fie pas aux sites.

Et si tu veux être rassuré pour les jeux US/CA, la priorité est au Français quand le jeu sorti ou à sortir en Europe possède le français.

Des sites Australiens...

Faut en trouver... pour ma part, j'en conné pas !!

Pas australiens, asiatiques lol

Bonjour,

J'ai fait une recherche en 1ere page et sur le forum par le moteur en haut à droite, mais je suis pas arrivé à trouver des infos sur GOW Collection qui sort aux US en novembre.

Est ce que l'un d'entre vous sait si il y aura la langue française ???

Merci d'avance et bravo pour votre boulot sur ce topic...

Pas encore de nouvelles mais je me le commande pour le 10 Nov donc j'en parlerais.

Mickey, tu es sur pour Fifa 10 version UK ?? mellow.gif

oui, j'ai eu la confirmation sur un forum anglais

Et pour FiFa 10 Uk oui on en est sûr avec Cdvd !!

Et pour info je me suis préco Ratchet And Clank : Crack In Time

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des infos sur la présence du français dans Operation Flashpoint UK ?

Merci d'avance :)

salut moi aussi sa m'interesse il est a 35€ et il a l'air de déchirer !! mais aucune liste de trophée trouvé ??

quelqu'un a une liste ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

les deux derniers posts "tombent bien" (même si perso je trouve cette expression débile...) puisque le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que la version US (désolé je ne sais pas pour la version UK mais c'est quand même un indice) du jeu "Opération Flashpoint : Dragon Rising" comporte la VF.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Afrika est sorti hier aux USA, mais je suis persuadé qu'il n'a pas été traduit car il ne passera pas l'atlantique à mon avis.

On attends des nouvelles de fan de safari !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait une recherche en 1ere page et sur le forum par le moteur en haut à droite, mais je suis pas arrivé à trouver des infos sur GOW Collection qui sort aux US en novembre.

Est ce que l'un d'entre vous sait si il y aura la langue française ???

Merci d'avance et bravo pour votre boulot sur ce topic...

Pas encore de nouvelles mais je me le commande pour le 10 Nov donc j'en parlerais.

Merci pour l'info :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que ce n'est pas trop le sujet approprié, mais j'ai préco Uncharted 2 sur videogameplus et le statut est passé cette nuit en "shipped", la langue de la version US pourra donc être confirmée à 100% assez vite je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que ce n'est pas trop le sujet approprié, mais j'ai préco Uncharted 2 sur videogameplus et le statut est passé cette nuit en "shipped", la langue de la version US pourra donc être confirmée à 100% assez vite je pense :)

Idem pour moi j'espere l'avoir d'ici mardi mercredi :P tia un numéro de suivi toi ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Operation Flashpoint : Dragon Rising version UK, full FR

commandé sur THE HUT, expédié le 06/10 reçu ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si NFS Shift est bien en francais dans la version Asian [bLAS 50136].

J'ai bien vu sur le tableau la présence du FR, mais derriere la boite du jeu (que j'ai recu hier) elle n'y figure pas.

Merci.

salut elle est trop puissante ta question lol PTDR :maitrecapello: moi je dit tes trop FORT

tu as recu le jeu mais tu sais pas si il est en français ??????? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si NFS Shift est bien en francais dans la version Asian [bLAS 50136].

J'ai bien vu sur le tableau la présence du FR, mais derriere la boite du jeu (que j'ai recu hier) elle n'y figure pas.

Merci.

salut elle est trop puissante ta question lol PTDR :maitrecapello: moi je dit tes trop FORT

tu as recu le jeu mais tu sais pas si il est en français ??????? :marteau:

Sachant que j'achete une version US et que je recois une version ASIAN, j'allais pas ouvrir le jeu si j'étais pas sure qu'il y avait le francais, alors le foutage de gueule c'est bon, merci l'entraide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces