Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

salut pour fifa 10 c'est louche sur ebay les version vendu UK sont only english d'apres les vendeurs ???? seule les version asiatique et canadienes auraient le FR

moi je l'ai commandé sur zavvi.co.uk, donc bien une version uk et je confirme qu'il est full FR (menus et commentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut pour fifa 10 c'est louche sur ebay les version vendu UK sont only english d'apres les vendeurs ???? seule les version asiatique et canadienes auraient le FR

moi je l'ai commandé sur zavvi.co.uk, donc bien une version uk et je confirme qu'il est full FR (menus et commentaires)

salut fennec78 ok désoler de mettre en doute ta parole mais c'est vrai que tous les jeux EA UK sont anglais seulement donc sympa

tu as le livret et jaquette en anglais ??

moi je vais le commander de ce pas sur amazon 35€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Quelqu'un pourrait me confirmer que wolfenstein UK comporte les voix en VO et les sous titres en Vf.

Alors que la version US serait elle full FR.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour fifa 10 c'est louche sur ebay les version vendu UK sont only english d'apres les vendeurs ???? seule les version asiatique et canadienes auraient le FR

moi je l'ai commandé sur zavvi.co.uk, donc bien une version uk et je confirme qu'il est full FR (menus et commentaires)

salut fennec78 ok désoler de mettre en doute ta parole mais c'est vrai que tous les jeux EA UK sont anglais seulement donc sympa

tu as le livret et jaquette en anglais ??

moi je vais le commander de ce pas sur amazon 35€

willaille tu l'as commander sur amazon ??

si oui tu l'as payez combien au total avec Tout compris ??

merci de rép

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sa fait 31,93£ et des brouettes ce qui fait 34,8907 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je souhaite acheter

<h1 style="margin: 0px; padding: 0px; color: black; font-weight: bold; font-size: 10.5pt;">Uncharted 2 - Among Thieves

</h1>en import et j'aimerai savoir comment on fait pour trouver la bonne version ou y'a le Fr sur les différent si que vous donnez ??

y'a t'il le FR dans cette version : http://www.zavvi.co.uk/games/platforms/ps3...tml?affil=BUYAT

ou la http://www.sendit.com/games/platforms/ps3/...s/10049920.html ??,

je ne comprend pas trop comment on fait pour trouver le jeux asiatique , UK , ou USA pour choisir le bon ou y'a la langue francaise grace a votre tableau :)

je sais que dans la version JAP ya le FR , La Version Us aussi

Merci de votre aide pour m'aider pour les prochains jeu que je me débrouille tout seul merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour uncharted cas sur videogameplus c'est un site canadiens et le jeux aura le fr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour uncharted cas sur videogameplus c'est un site canadiens et le jeux aura le fr !!

Merci pour l'infos

$59.99CDN c'est quoi comme monnaie pour la convertir en euros C'est du Dollar Canadiens ? si c'est bien ca le jeux en euros il fait 38 € ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est toujours moins chere que en france :P Donc je vais le prendre alors mais vous faites comment pour voir que sur le site c'est la version qui a le FR ? aidez moi je vous en remercie d'avance au moins pour les prochains jeux je me débrouillerai tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est toujours moins chere que en france :P Donc je vais le prendre alors mais vous faites comment pour voir que sur le site c'est la version qui a le FR ? aidez moi je vous en remercie d'avance au moins pour les prochains jeux je me débrouillerai tout seul ;)

salut tu vas sur la 1ere page !! tout est indiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est toujours moins chere que en france :P Donc je vais le prendre alors mais vous faites comment pour voir que sur le site c'est la version qui a le FR ? aidez moi je vous en remercie d'avance au moins pour les prochains jeux je me débrouillerai tout seul ;)

salut tu vas sur la 1ere page !! tout est indiqué !

Oui justement je me suis aider du tableau mais comment savoir sur le site que c'est la bonne version que je veut

genre en US

Uncharted 2 "Among Thieves" : Anglais/Français

quel sont le site ou je suis sur de tomber sur la Version US et pas JAP ou UK ??

C'est ca que je veu savoir ;)

et y'a t'il un site ou on peu précommander

Call of Duty : Modern Warfare 2

version FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter Ninja Gaiden Sigma 2 Version Collector En Angleterre (j'y étais ce Week End) pour 38£ soit à peu près 40€ en Neuf

[bLES-00736] Ninja Gaiden Sigma 2 Collector Edition Version U.K = Anglais / Français

EDIT:

- Le code Pour le costume Unlockable fournis avec le jeu marche egalement sur le compte PSN FR

- Possibiliter d'avoir les Voix U.S et JAP

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement je me suis aider du tableau mais comment savoir sur le site que c'est la bonne version que je veut

Vu que tu est nouveau je te réponds là :

Alors déjà il faut que tu ailles sur des sites ricains pour la version us et anglais pour les versions uk.

De toute façon si une version ne correspond pas au pays elle est toujours indiquée, idem pour les sites HK où ils mentionnent si c'est une version Asian ou Jap.

sites US/CA :

Videogamesplus.ca ; axelmusic.com ; dvdboxoffice.com etc..

sites UK :

shopto.net : play.com ; thehut.com ; zavii.com

Par contre j'aimerais que tout le monde continue de parler des sites et du prix des jeux dans le topic approprié http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1607645 , merci !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Quelqu'un pourrait me confirmer que wolfenstein UK comporte les voix en VO et les sous titres en Vf.

Alors que la version US serait elle full FR.

merci

Oui, cdvd l'a confirmé 3 pages avant, je vais faire la maj.

Bonjour

vous savez si le Demon soul Us contient la langue française ?

++

Non mais j'aimerais bien le savoir, il sort pas dans 1 mois ??

++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

vous savez si le Demon soul Us contient la langue française ?

++

DsS sort officiellement le 6 Octobre aux USA, ma signature semble l'indiquer comme tel...bien que certains l'aient déjà...

Sinon, pas de langue french dispo dans la version Ricaine...uniquement US... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

vous savez si le Demon soul Us contient la langue française ?

++

DsS sort officiellement le 6 Octobre aux USA, ma signature semble l'indiquer comme tel...bien que certains l'aient déjà...

Sinon, pas de langue french dispo dans la version Ricaine...uniquement US... :ok:

arf même pas un petit sous titrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pas de traduction chez nous !!

MAJ du mois

US

Brutal Legend : Anglais/Français (DEMO)

Demon's Souls : Anglais

Heroes Over Europe : Anglais/Français

Katamary Forever : Anglais/Français (Confirmation)

Lost Planet 2 : Anglais (DEMO Multi) (J'y crois pas trop le 1er était FR)

Madden NFL 10 : Anglais (Comme d'hab pas de surprise)

Tornado Outbreak : Anglais/Français

Zombie Apocalypse : Anglais/Français (PSN)

UK

FIFA 10 : Anglais/Français

Guitar Hero 5 : Anglais/Français

Katamary Forever : Anglais/Français

Lord Of The Rings "Conquest" : Anglais/Français

NHL 10 : Anglais/Français

Need For Speed "Shift" : Anglais

Ninja Gaiden Sigma 2 : Japonais/Anglais/Français

WET : Anglais/Français

Wolfenstein : Anglais/Français

JP

Assassin's Creed 2 : Japonais

Ninja Gaiden Sigma 2 : Japonais/Anglais/Français

Uncharted 2 "Among Thieves" : Japonais/Anglais

AS

Assassin's Creed 2 : Anglais/Français

Colin Mc Rae "DIRT" 2 : Anglais/Français

FIFA 10 : Anglais/Français

Katamary Forever : Anglais/Français

NBA 2K10 : Anglais/Français

Ninja Gaiden Sigma 2 : Japonais/Anglais/Français

Rock Band "The Beatles" : Anglais/Français

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces