Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hi,

Pas encore sorti, pas de démo, pas de news donc désolé.

Il sort officiellement le 12, sera dans les bacs le 10, on aura l'info dans ces eaux là.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par hasard, personne sait si je rachete une version Fr du jeu, les stats en lignes resterons les mêmes qu'actuellement ?

car j'ai fait du online mais le jeu et les menu sont en anglais et je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version n'a rien à voir là c'est ton identifiant en ligne qui compte donc oui tes stats seront gardées !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

On veut confirmer quelque jeux:

1) Virtua Tennis PS3 version Asiatique est en Francais totalement (Voix et Texte-a-ecran)

2) Fuel PS3 version Asiatique (c'est version PAL) est en Francais totalement (Voix et Texte-a-ecran)

3) Prototype PS3 Asiatique (c'est version Etats Unis) est en Francais (Texte-a-ecran et Sous-titres). C'est exactement la meme que celui en vends en France. C'est deja disponible maintenant!

On peut expliquer un peu sur les versions de jeux disponible a Hong Kong. Parfois c'est avec une version Asiatique. Autre fois c'est un importe d'autre versions, comme version PAL. version US ou bien Version AU. On vends que les jeux disponible a Hong Kong.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce Forum et je suis à la recherche de sites Internet UK, US et JAP pour acheter des jeux PS3 avec la version Française intégrale.

Je connais déjà le site www.amazon.co.uk mais il semble au vu des dernières discussions que la compatibilité des jeux PS3 avec la VF n'est plus d'actualité ?!

Je tiens à remercier tous les internautes qui mettent à jour la liste des jeux ces informations me sont très précieuses.

Dans l'attente de vos réponses .....

Une dernière... j'aimerai acheter Sacred2 sur le site UK d'amazon quelqu'un a-t-il la confirmation que le jeu est en full VF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi et bienvenue

Tu peux mater ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210979

Merci pic2dante pour toutes ces infos ... c'est pile ce qu'il me faut !

Aurais-tu un site UK et Canadien à me conseiller en terme de fiabilité et de rapport/qualité prix ?

Sinon pour les autres internautes ne m'oubliez pas au sujet de Sacred 2 (version UK en version française intégrale ?), j'espère que seul les jeux UK à franchise Sony seront concernés par la suppression de la version française ... snif pour une fois que l'on avait un bon plan outre manche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possesseur depuis peu de CROSS EDGE version US...je vous indique que la version est uniquement Anglaise, par contre la notice dispose de l'Anglais et du Français...voilou... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Greg HAWX et soit le bienvenue sur les forums GUEUX ;)

Je connais déjà le site www.amazon.co.uk mais il semble au vu des dernières discussions que la compatibilité des jeux PS3 avec la VF n'est plus d'actualité ?!
Non, la présence du multilangue n'est pas remis en cause. Un certain nombre de jeux font de la résistance mais cela existe depuis le début de l'ère PS3. Pas de quoi s'inquiéter pour l'heure.
Une dernière... j'aimerai acheter Sacred2 sur le site UK d'amazon quelqu'un a-t-il la confirmation que le jeu est en full VF ?
Coucou,

D'après de plus en plus de forums, Sacred 2 UK est en full fr ;)

Avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Savez vous si les jeux PS3 UK : Red Faction Guerrilla et Terminator Salvation sont en version française intégrale (voix + menu + cinématique)

D'avance merci

N.B : qui s'occupe de mettre à jour la liste de la 1ère page du Forum ? Car Sacred 2 UK n'a pas été mis à jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces