Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que sur ce coup Sony est tres con. Perso c'est ce system de non-zonage qui m'avais fais prendre la PS3 et que je regretais a sa revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement c'est purement décevant...

SONY !!! Il serait peut être temps de se reveiller ya pas mal de lacunes qui commencent à peser lourd sur la balance:

- Tarifs excessif de la console

- Pertes d'exclusivités

- Suppression de features (retro-compatibilités...)

- Retour en arrière niveau zonage des jeux

L'E3 a intêret à être à la hauteur, sinon ya pas mal de fanboys qui risquent de passer à la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est purement décevant...

SONY !!! Il serait peut être temps de se reveiller ya pas mal de lacunes qui commencent à peser lourd sur la balance:

- Tarifs excessif de la console

- Pertes d'exclusivités

- Suppression de features (retro-compatibilités...)

- Retour en arrière niveau zonage des jeux

L'E3 a intêret à être à la hauteur, sinon ya pas mal de fanboys qui risquent de passer à la concurrence...

Entierement d'accord avec toi...J'en ferais peu etre parti après l'E3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas votre crainte y'aura pas plus de zonage qu'avant c'est seulment la trad des langues qui sont "zonées" et encore qui prouve ce que dit ce site ???

De plus je vous rappelle que EA fait depuis le début la même chose et ça ne vous a pas beaucoup ému apparemment.

Enfin ne vous inquiétez pas les versions US seront toujours bien faites lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme Francky , Mickey ne fait pas une mise-à-jour quotidienne et c'est normal car faut qu'il ait aussi du temps à lui hors de ce forum.

Wolverine (UK et US) comporte la vf.

De même le site "jouezenfrançais" indique que "Terminator Salvation" (version US) comporte la vf.(ainsi que Bionic Commando version US mais ça je crois que quelqu'un l'a déjà dit).

Bonne soirée.

Thomasdc

P.S : Apparemment Batman Arkham Asylum est reporté de juin à septembre sans trop savoir pourquoi (il est testé dans plusieurs magazines (19/20...) donc c'est qu'il doit être terminé).Ce report concerne les 3 sorties (JAP-US et PAL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le jeu de moto SBK 09 en versions UK est en français?

PS : la langue de wolverine versions uk n'apparait pas dans la première page !

Déjà bonjour, ça serait pas mal pour un premier post et je suis actuellement en vacances donc je ne mettrais pas à jour avant début Juin, voilà pour les geignards !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le jeu de moto SBK 09 en versions UK est en français?

PS : la langue de wolverine versions uk n'apparait pas dans la première page !

Déjà bonjour, ça serait pas mal pour un premier post et je suis actuellement en vacances donc je ne mettrais pas à jour avant début Juin, voilà pour les geignards !!

+++

Bonjour

désolé que tu la mal pris :unsure: mais c'était pas le but, c'est juste une remarque pour wolverine, comme il est dans versions US, sa aurait pu etre un oublie

loin de moi de vous critiquer, meme si j'ai rien posté avant, je regarde souvent ce sujet,il est très utile !

Désolé de m'avoir mal exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

infamous US menus et voix en VF selon le site "jouez en francais", toujours selon ce meme site sacred 2 US en Vf , désolé Koudboul pour la version UK je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une info sur Sacred 2 sur PS3 : si mon amis et moi achetons ce jeu aux US, pourra t-on jouer ensemble et si oui dans de bonnes conditions (pas de lag) ?

Merci et longue vie à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

toujours selon ce meme site sacred 2 US en Vf , désolé Koudboul pour la version UK je sais pas.

Merci,

Mais si en US il est VF, logiquement en UK aussi non ?

Je l'ai réservé sur Amazon.uk sil il est en VO uniquement j'en veut pas ! :-(

J'annule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le Rebelle" : merci de préciser de quelle version tu parles (US?UK?...) quand tu indiques qu'un jeu comporte la VF.

"Koudboul" : si la version US a la VF , la version UK du même jeu l'a souvent (90% des cas) mais il y a les "fameuses exceptions UK" (d'où une rubrique spéciale sur ce forum).

Le nombre d'exceptions UK risque d'ailleurs d'augmenter si la nouvelle politique de Sony se confirme.

(Au moins , la version US d' Infamous a la VF.)

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le Rebelle" : merci de préciser de quelle version tu parles (US?UK?...) quand tu indiques qu'un jeu comporte la VF.

"Koudboul" : si la version US a la VF , la version UK du même jeu l'a souvent (90% des cas) mais il y a les "fameuses exceptions UK" (d'où une rubrique spéciale sur ce forum).

Le nombre d'exceptions UK risque d'ailleurs d'augmenter si la nouvelle politique de Sony se confirme.

(Au moins , la version US d' Infamous a la VF.)

Bonne soirée.

Thomasdc

Mince désolé, je l'avais inscrit dans mon message au départ, puis une fausse a manip a fais que ça a effacer ce que j'ai mis et en le remettant j'ai oublié de préciser.

Il s'agit de la version UK,. J'ai édité mon message.

PS: Merci de ne pas écorcher mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je possede INFAMOUS version promotionnel de chez sony code bces00220 9148449 et le jeu et totalement en francais.

je ne pense pas qu ils ont fait plusieurs pressage pour l europe donc la version UK devrait etre en francais mais on ne sais jamais a verifier. pour bionnic commando uk il est bien en francais sous titre comme pour tous les jeux CAPCOM.

bonne journee.

Modifié par superkiki67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai reçu mon InFamous UK ce matin, et je confirme donc ce que l'on a pû entendre sur le zonage des jeux Sony ... -_-

Pas de français, entièrement en anglais, mais intégralement sous-titré, donc pour ceux qui se débrouillent un peu en anglais, pas de souçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces