Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

la démo US d' "Alerte Rouge 3" n'est qu'en VO (menus et dialogues seulement en anglais et sans sous-titres).

Bonne soirée.

Thomasdc

Bonjour (j'édite pour éviter de faire deux messages d'affilée) ,

j'ai reçu WWE Legends of Wrestlemania UK et il est en vf.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MAJ du jour :

US

Command And Conquer "Red Alert 3" : Anglais (DEMO)

Lego Star Wars : MAJ 2.00 français pour les consoles Jap

Resident Evil 5 : Anglais/Français

The Chronicles Of Riddick "Assault On Dark Athena" : Anglais/Français (DEMO)

The Wheelman : Anglais/Français (DEMO)

Trivial Pursuit : Anglais/Français

Wanted "Weapons Of Fate" : Anglais/Français (DEMO)

UK

Blitz "The League" 2 : Anglais/Français (DEMO)

Mercenaries 2 : Anglais/Français (RUMEUR)

NBA 2K9 : Anglais/Français

Resident Evil 5 : Anglais/Français

SEGA Rally : Anglais/Français

Siren "Blood Curse" : Anglais/Français

Socom "Confrontation" : Anglais/Français

Tom Clancy's H.A.W.X. : Anglais/Français

WWE Legends Of Wrestlemania : Anglais/Français

X-Blades : Anglais

JP

Mirror's Edge : Japonais

AS

Demon's Souls : Mandarin/Anglais

Yakuza 3 : Japonais

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Mickey :

Pour la démo US d'Alerte Rouge 3 j'ai marqué seulement en VO (il n'y a pas de vf).

;)

Concernant Mercenaries 2 UK :

La version US comporte la vf donc il est vraissemblable que la version UK la comporte aussi.Pour plus de sécurité , je vais télécharger la démo du jeu sur le store UK et "je vous di koi" d'ici la fin de la semaine.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi everyone !

Désolé, je sais que ma question n'a pas sa place ici mais je vous avoue que je ne sais plus où me tourner ! Voilà, je cherche à acquérir Persona 4 sur PS2 (de la fabuleuse saga des Shin Megami Tensei !) et j'ai cru lire ça et là que la version US serait zonée et empêcherait une lecture du jeu sur PS3 60Go !!! Je croyais que la PS3 60Go pouvait lire tous les jeux ?!? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? T_T" Merci d'avance infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non elle peut lire tout les jeux PS3 !!!

Les jeux PS2, si ta console est "PAL" elle ne lira que les PAL.

De mêmes pour les DVDs et les BDs (même si la plupart d'entre eux sont allzones)

Sinon essaye ce topic avec une bidouille (et un swap magic ;) ) tu pourras lire ton backup de Persona 4 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207214

PS : Persona 4 est sorti chez nous depuis le 13 mars 2009, il est qu'en anglais de toute façon pour un petit prix de 30€ alors laisse tomber la version US

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes précisions mickey263. Le truc, c'est que j'avais trouvé sur Ebay une super offre : Persona 4 + OST + artbook pour 35€. Super tentant... sauf qu'en effet, il s'agit d'une version US et donc NTSC ! Ma PS3 est européenne donc c'est foutu. Je vais l'acheter dans sa version française. Merci encore pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si cela intéressera beaucoup de joueurs mais "Monsters vs Aliens" (jeu vidéo tiré du film d'animation qui va bientôt sortir au cinéma) version US est en vf.(source = site jouezenfrançais)

Bonne après-midi.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Mickey :

Pour la démo US d'Alerte Rouge 3 j'ai marqué seulement en VO (il n'y a pas de vf).

;)

Concernant Mercenaries 2 UK :

La version US comporte la vf donc il est vraissemblable que la version UK la comporte aussi.Pour plus de sécurité , je vais télécharger la démo du jeu sur le store UK et "je vous di koi" d'ici la fin de la semaine.

Bonne journée.

Thomasdc

oue ca m intéresse bien de savoir pour mercenaries car à 19 euros je le prendrais bien mais en fr uniquement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle pour sebel19 (désolé) et ATTENTION nouvelle exception UK (vf pour version US mais pas UK) :

Mercenaries 2 UK n'est qu'en anglais.J'ai fait des recherches sur internet et plusieurs sites non-marchands l'ont confirmé (dont des acheteurs de la version uk).

Donc un conseil : achetez la version US qui , elle , est en vf (je l'ai et donc je peux l'affirmer) ou acheter directement la version vendue en France car maintenant elle ne coûte plus trop chère (exemple : 21 eur sur amazon.fr en occaz...).

Bonne soirée.

Thomasdc

P.S : Je suis en train de télécharger la démo UK de Mercenaries pour confirmer définitivement (téléchargement à 58% actuellement).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok comme quoi la section UK est pas si conne que ça, désolé de pas y avoir cru ;)

Et en plus tu confirmeras que le store est différent ou non de notre store.

Pour Trivial Pursuit tjrs aucune nouvelles, la version Us est, elle, en Français.

Attention donc à la localisation des questions !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la démo UK de NHL 09 n'est qu'en anglais.(pas de vf)

ATTENTION : C'est donc une nouvelle exception uk car les versions US et française comportent la vf.

Pour Mercenaries 2 , la démo du psn UK est en vf alors que certains acheteurs de la version finale UK indiquaient sur des forums (jeuxvideo.com etc...) que le jeu n'était qu'en anglais...Je sais plus trop quoi penser pour ce jeu...

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces