Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Juste une petite question:

Il y a quelques jours, je suis passé et j'ai lu que Disgaea 3 était en anglais/français. Je l'ai donc commandé et je m'aperçois qu'il est finalement en anglais! En revenant ici, je me rends compte que la liste a été modifiée... J'ai remonté les dernières pages mais il a été confirmé en français!

Je voulais juste que l'on me confirme bien la langue du jeu, car dans les menus, je ne vois que le choix de la langue pour les dialogues verbaux, mais pas pour les sous titres... Le mien vient du Canada...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question:

Il y a quelques jours, je suis passé et j'ai lu que Disgaea 3 était en anglais/français. Je l'ai donc commandé et je m'aperçois qu'il est finalement en anglais! En revenant ici, je me rends compte que la liste a été modifiée... J'ai remonté les dernières pages mais il a été confirmé en français!

Je voulais juste que l'on me confirme bien la langue du jeu, car dans les menus, je ne vois que le choix de la langue pour les dialogues verbaux, mais pas pour les sous titres... Le mien vient du Canada...

Merci!

Le problème c'est que tu as confondu US et UK, ta version vient du Canada qui est identique à la version US qui elle est en Anglais seule.

Alors que la version UK (Européene quoi !) est en Français.

Désolé pour ton erreur mais je n'ai rien modifié sur Disgaea 3

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage...

En faisant défiler la liste, j'ai dû m'arrêter au mauvais endroit lol ^^'

Désolé!!

L'anglais ne me dérange pas plus que cela, mais j'aurais tout de même

préféré avoir les sous titres en français...

Dans le même style (si on peut dire), je vais me prendre Valkyria Chronicles

que je trouve vraiment très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffffffff...

RE5 envoyé depuis Mercredi dernier de chez SHOPTO et toujours rien reçu....une version "normale" pour mon frère chez Gameplay, elle aussi envoyée Mercredi et il n'a rien reçu non plus...j'en ai marre d'attendre

Quel rapport avec les langues ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun, je n'ai pas vu que je n'étais plus dans le bon topic...

J'ai relu ma phrase, j'ai été un peu sec, j'ai oublié de mettre un smiley.

Allez je te le mets là :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reçu mon Demon's souls version asiatique, donc comme promis je vous donne les langues

Voix: anglais

sous-titre: anglais et chinois

Manuel: chinois

Jaquette: chinois

Voila j'espere avoir aidé quelques uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces