Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut juste pour dire que la demo de wanted sur le store US est en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai un gros pb concernat un site anglais .... :(

voilà j'ai commandée sf4 sur sendit mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis le 3 mars alors que je leur ai envoyé un mail ya 3 jours

le statut de ma commande est toujours "Processing"

voici le site en question: Cheap DVDs, CDs, Games, Books at great prices. All with free delivery - Sendit.com

ya t il déjà eu des personnes qui ont commandé sur ce site ?

car je commence a douter de la fiabilité de clui ci

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci tout d abord pour la mise a jour quotidienne des informations sur les jeux,

Je viens apporter ma petite pierre a l'édifice en espérant que personne ai déjà parlé de ce jeux sinon désolé mais l ayant pas vu en première page dans le récap je le met la :P

Alors :

Commandé en UK sur mymemory : NBA 2K9 manuel en Anglais, jeu entièrement en Français : texte français et commentaire anglais ( en anglais aussi sur la VF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai un gros pb concernat un site anglais .... :(

voilà j'ai commandée sf4 sur sendit mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis le 3 mars alors que je leur ai envoyé un mail ya 3 jours

le statut de ma commande est toujours "Processing"

voici le site en question: Cheap DVDs, CDs, Games, Books at great prices. All with free delivery - Sendit.com

ya t il déjà eu des personnes qui ont commandé sur ce site ?

car je commence a douter de la fiabilité de clui ci

merci d'avance

Hello,

Merci d'aller voir le topic des bons plans de jeux : ICI

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me procurer Demon's souls dans sa version asia qui comporte une traduction complète en anglais...ce qui n'est pas le cas de la version jap qui ne comporte que le jap...

Voilà, pour ceux comme moi, qui s'interessent à ce très bon action/rpg de From software

Donc Demon's souls jap-----texte en jap

Demon's souls asia-----texte chinois/anglais (tout en anglais y compris les menus)

Bon jeu....

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fll !!!

Puissant !!

De rien...mais il faut savoir qu'en ce moment il très difficile de se procurer la version asia, principalement parce que les ricains se sont jetés dessus mais on ne peut leur en vouloir... :whistling: ...il est par exemple en rupture de stock sur playasia et yesasia dans sa version ASIA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quelqu'un sait si mercenaries 2 uk est en fr ou pas???

sinon pour dead space us c est fr voix et texte ou seulement texte ???

a+

Mercenaries 2 usa est en francais donc il en est de meme pour la version uk a 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour signalé le prix de resident evil 5 sur le site gameplay.co.uk j'ai été débité de 70,34€ pour deux copies donc le jeux reviendrait à 35,17€ frais de port inclus :) je tiendrait au courant pour le délais le colis est partie le 11 :)

edit: Mince je me suis trompé de topic si un modo peut le deplacé merci :$

Modifié par Syn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quelqu'un sait si mercenaries 2 uk est en fr ou pas???

sinon pour dead space us c est fr voix et texte ou seulement texte ???

a+

Mercenaries 2 usa est en francais donc il en est de meme pour la version uk a 99%

c est le 1% qui m ennuie lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète le en France alors, il doit etre à 20€ !!!

Pour Dead Space, je sais pas mais ce qui est sur c'est que c'est la même version qu'en France, donc demande à un pote ou à un mag.

Par contre c'est quoi votre réticence à ce genre de truc, qu'il soit VOSTFR ou FR, qu'est-ce qui cloche (bon ok peut etre les doublages FR) ???

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Par contre c'est quoi votre réticence à ce genre de truc, qu'il soit VOSTFR ou FR, qu'est-ce qui cloche (bon ok peut etre les doublages FR) ???

+++

bon non justement, Dead Space UK est tout anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement , pour RE5 , cela ne devrait plus tarder car j'ai un reçu un mail hier d'amazon uk disant que le colis était parti donc dès que je le reçois je confirme la vf mais je pense qu'il sera en vf car même la version US de RE5 est en vf (conf démo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces