Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je sais que c'est une évidence, mais Valkyria Chronicle UK => Anglais (tout comme Valkyria Chronicle FR)

PS: Personne n'a encore reçu Disgaea 3 UK ? Le mien ne devrait plus tarder, mais ça me rassurerait d'avoir confirmation qu'il est bien en Français (tant qu'a faire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiete pas pour ça !

+++

Ok c'est fait j'ai commandé KillZone 2 et Prince Of Persia mais je trouve bizarre qu'ils soit en pré commande car le jeu est sortie depuis Janvier d'apres Jeuxvideo.com :( !!!

La version que tu a prise n'ai pas encore sortie ibrahim, d'ou le pre order.

Prince Of Persia: Play.com Exclusive Edition (includes 'Epilogue' Expansion Pack) Pre-order. | Due for release on 06/03/2009

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà bonjour Titan !!! ^^

Sanzo merci de faire une recherche avant de poster.

, sur la page d'avant ça a déjà été dit si personne ne poste encore, personne n'a l'info !!! :P

Merci Lolo

Et pour info le code sert à savoir la provenance du jeu et ne pas se tromper dans les versions

+++

PS : Merci d'arreter de confirmer que SF4 UK est en Français ça devient assez lourd :(

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ du jour :

US :

Street Fighter 4 : Anglais/Français

UK :

Eternal Sonata : Anglais/Français

Spyro "Dawn of the Dragon" : Anglais/Français

Street Fighter 4 : Anglais/Français

Valkyria Chronicles : Anglais

JAP :

Ryu Ga Gotoku 3 : Japonais

AS :

Burnout Paradise "The Ultimate Box" : Anglais/Français

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis,

Je viens juste de recevoir mon Killzone 2 commandé chez Videogameplus en préco... code boitier BCUS98116

Boitier en Français et Anglais, 2 manuels Anglais et Français egalement, quant à la langue du jeu... Totalement FR .. menu et voix en fr ( juste l'intro du jeu voix US sous titré FR, reste à voir comment elle passe sur la version Fr )

Voilà je vous laisse j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, t'es pas dans le bon topic.... Mais bon. Tout n'est pas précisé mais bon, on va partir du principe que tu viens de France et que ton acheteur est en France. Si c'est le cas, pas de soucis pour vendre ton jeu.Par contre, bon courage pour le vendre à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme prévu , Killzone 2 US et UK comportent la vf.(conf annonce de popoff + site jouezenfrancais pour la version us et moi j'ai reçu ma version UK aujourd'hui et c'est aussi en français).

Pour l'intro , j'ai pas fait trop attention (pressé d'y jouer...) mais je pense que ça doit être comme la version US c'est-à-dire des sous-titres mais le reste en vf "pure".

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

quelqu'un sait si les jeux UK nba street homecourt, nhl 2k9, fifa street 3, madden nfl 09 sont en francais ?

merci d'avance

je ne sais pas trop si sa va taider, mais nba en version us est que en anglais(d'aileur si tu le veu, je peu te le vendre) et nfl 2009 je pense aussi qu'il est en anglais car ils sortent tres rarement en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces