Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle comme dirait une certaine publicité...

J'ai aussi commandé SF4 version UK mais personnellement je ne l'ai pas encore reçu (Amazon l'a envoyé hier et on verra bien quand il arrivera...).

Solidsammy l'a eu très vite et j'espère qu'il en sera de même pour moi...

En version UK , j'ai commandé aussi Killzone 2 (février) et RE5 (mars) (tous les deux sont très probablement en vf mais à confirmer...) et WWE Legends of Wrestlemania (mars) .Dès que je les reçois j'indiquerais les langues disponibles sauf si d'ici là un autre les aura reçu avant moi... ;)

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis comme thomas.

J'ai commandé SF IV, KZ2 et RE5 en version UK

Je n'ai pas encore reçu SF IV mais j'espère qu'il sera bien en français. Dès que je le reçois, je confirme si oui ou non il est en français (il doit arriver aujourd'hui'hui ou demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous voulez confirmer ?????

SolidSammy a dit que SF4 UK est FR donc il l'est !!!

Je réponds de lui.

Donc arretez de vous frustrer pour rien !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, si mickey réponds de samy, j'ai rien dit alors, je range ma frustration devant ton argument choc newlaugh

Juste pour dire qu'il faut pas s'énerver comme ça et que je voulais juste apporter ma contribution. Mais bon, vu l'accueil, je viendrais juste en touriste maintenant, pas grave :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Fauche, j'ai fait une seule demande et j'ai été vite calmé. Bonjour la sympathie sur ce forum. Comme toi c'est terminé pour moi.

Bonsoir STEVE49 ce n'ai pas une question d'être sympa ou pas, tous les jours il y a les même questions concernant des jeux non Sortie.

On a pas de boule de cristal :sorcerer: , les forumeurs achète des import et en informe les autres au sujet du fr, si cela n'ai pas affiché dans le forum cela veut dire que personne ne sait tout simplement et non que l'on ne veut pas te répondre ou te calmé, j'espère que tu a compris.

Enjoy...... :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, petite question je suis sur le site play.com le jeu prince of persia et le jeu silent hill pour connaitre leurs langues en regarde la section jeux USA ?! ou sa dépend !!!

Autre question KillZone 2 est a 39€ en précommande sa me semble super bizarre est ce que c'est juste le Making Of ou un truc de ce genre ou ...... le jeu en vrai ?!

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ibrahim toutes les info sont ici, relis les pages précédentes, on ne peut pas ré-expliquer a chaque fois tout depuis le début. blush

Sit US = Jeux US

Site UK = Jeux UK

etc etc etc.....

GX et une source d'information immense, avant de posté chercher un minimum, parfois la réponse et sur la page précédente. ^^

Je sait c'est dure de lire !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste un petit conseil pour ceux qui comme moi achètent sur les sites UK :

sur les sites fr la TVA est inclus dans le prix affiché dès le début alors que sur les sites uk (amazon...) la VTA (=TVA anglaise qui est d'environ 5 livres sterling par jeu) est ajoutée à la toute fin (lors du paiement) donc il faut juste prendre cela en compte lorsque vous comparez les prix.

Bon dimanche.

Thomasdc

P.S:Par rapport à mon dernier message je ne mettais pas en doute la présence de la vf sur SF4 , quand je disais que j'allais confirmer la vf c'était pour Killzone 2 , RE5 et Legends of Wrestlemania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ thomasdc : oui t'as raison pour amazon ils ajoutent la TVA , mais meme si tu l'ajoute t'a un prix 2 fois moins cher qu'ici en france . mis à part amazon les autres sites n'ajoutent pas de TVA et donc le prix que tu va payer restera le meme + 1euros et quelques de frais de conversion exemple pour sf sur thehut tu paye envion 35 euros apres conversion + 1.52 de frais de banque = 36,52 << à 61 euros sur les sites français :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, petite question je suis sur le site play.com le jeu prince of persia et le jeu silent hill pour connaitre leurs langues en regarde la section jeux USA ?! ou sa dépend !!!

Autre question KillZone 2 est a 39€ en précommande sa me semble super bizarre est ce que c'est juste le Making Of ou un truc de ce genre ou ...... le jeu en vrai ?!

Merci pour les infos !

Meci pour ces infos :) !

Mais petite question sur le site play.com pour Prince Of Persia :

le jeu à 2 prix :

39€ en précommande

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ct.html?cur=258

et 52€ :

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ct.html?cur=258

Est ce que les 39€ c'est un accompte ou ???! car je voudrais acheter en meme temps Killzone qui coute aussi 39€ en pré commande :) !!!

Modifié par ibrahim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Ibrahim :

les deux offres sont les versions complètes du jeu (pas d'histoire d'accompte...) mais dans la version à 39 euros qui sortira le 3 mars il y aura une extension du jeu en plus (avec un niveau en plus...).Cette extension sera aussi disponible sur le playstation store mais avec la version à 39 euros tu l'as directement sans avoir à la télécharger.(Call of Duty 4 et Oblivion avaient eux aussi eu une réédition avec du contenu supplémentaire.)

En gros , la version à 39 euros est plus intéressante que la version à 52 car elle est moins chère et elle a plus de contenu.De plus , elle sort dès le 3 mars donc cela arrivera vite.

J'espère avoir pu t'aider.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais je comprend tjrs pas pourquoi c'est mloins cher :D!!!!

Dernière question cette version sera t'elle tjrs d'actu même après la sortie du jeu ?! car c'est bête de l'acheter et de remarquer qu'il y a que la langue UK comme je suis une merde en anglais sa fera chier :(!

Modifié par ibrahim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela fait longtemps que je consulte la première page de ce forum et je vais apporter ma première contribution. Hier, j’ai reçu Street Fighter 4 version UK d’amazon.co.uk. Le jeu passe en français. C’est mon premier achat d’un jeu version UK, d’habitude j’achète plutôt au US. J’ai un doute concernant le store UK (pas US) : le store UK est-il compatible avec le store français (même continent) ?

Merci de votre réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces