Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous !

Je viens d'acheter Lumines Supernova sur le PSN US et le jeu est tout en Français :) . Après une heure de jeu je vois des carrés partout mais c'est trop bien j'y retourne ^^

(Un add on gratuit est aussi disponible)

Sinon "Spider-Man Web of Shadow" en version UK [bLES00392] est aussi en Français (même les voix).

Modifié par Werewolfofhelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mickey263.

Pour le jeu Endwar UK, tu sais si la commande vocal passe en français?

Merci et bonne année

Aucune idée mais franchement vu qu'il est en Français les commandes aussi, comme je dis toujours ils font pas des versions hybrides

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à vous tous, je MAJ

++++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une question (je n'ai pas trouvé le forum idéal pour cette question alors je la pose dans celui-ci car cela a peut-être un rapport avec les jeux import...) :

Si vous regardez derrière les boites de vos jeux ps3 vous verrez la plupart du temps (en bas) une icône (en forme de "dossier") intitulée HDD avec en-dessous la taille que le jeu prend en principe sur le disque dur de la ps3 (cela peut aller de quelques centaines de Mo comme pour Mirror's Edge à plusieurs Go comme pou Stranglehold (9 Go)).

Or , parfois , le jeu s'installe automatiquement (dès la 1ère utilisation et sans cela on ne peut pas y jouer comme par exemple pour Devil May Cry 4) et parfois non (exemple : Fallout 3) alors que dans les deux cas leurs boites respectives indiquent une taille de 4Go environ.

Aussi , je voudrais savoir pourquoi certains jeux s'installent automatiquement et pas d'autres...J'ai fait un test : via le menu de la ps3 j'ai volontairement installé le jeu Fallout 3 or après l'installation on a toujours besoin du cd pour jouer et je n'ai pas trouvé d'améliorations notables dans le jeu (par rapport au même jeu non-installé).

Sur les boites , je ne vois aucune différence sur l'icône laissant présager l'automaticité de l'installation ou non.

Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne?(pourquoi certains jeux s'installent automatiquement et pas d'autres?quels sont les avantages d'installer un jeu qui ne s'installe pas automatiquement?...)

Merci d'avance pour vos éclaircissements.Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est tout bonnement pas une "installe PC" à proprement parler.

Certains développeurs ont besoin qu'une partie du jeu soit installer sur le DD de la PS3, cela ce fait donc automatiquement, ce sont eux qui ne donne pas la possibilité de refuser.

D'autres c'est le contraire, ils donnent la possibilité de ne pas installer, c'est à ton bon vouloir, si jamais tu rencontres des ralentissements ou des bugs c'est toujours intéressant d'essayer l'installe.

Et pour finir tu as ceux qui n'installe rien ou peu et là c'est généralement des statistiques indépendantes de ta sauvegarde (pour les trophées par exemple)

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je viens de recevoir R2 de chez VG+, après presque 2 mois d'attente (problème postal), mais entre temps j'en ai acheté un sur un site UK, Donc je vais revendre celui-ci sur Ebay, mais il me manque un détaille sur le manuel

Je sais que les menus et les voix sont en version FR, mais est-ce que le manuel existe en français? vous imaginez bien que je veux pas ouvrire le jeux pour vérifié ^^

Merci de votre aide

Modifié par Dznet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je viens de recevoir R2 de chez VG+, après presque 2 mois d'attente (problème postal), mais entre temps j'en ai acheté un sur un site UK, Donc je vais revendre celui-ci sur Ebay, mais il me manque un détaille sur le manuel

Je sais que les menus et les voix sont en version FR, mais est-ce que le manuel existe en français? vous imaginez bien que je veux pas ouvrire le jeux pour vérifié ^^

Merci de votre aide

salut

oui il y a deux manuel anglais et francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voulais savoir si les jeux suivants en pal uk sont en français :

- ferrari challenge,

- superbike 08,

- spyro.

Merci d'avance pour les réponse.

salut pour ferrari challenge UK je confirme texte du jeu en français voix off "anglais" sous titre FR acheté sur shopto.net 19 €

par contre c'est de la simulation tres hardcore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même question que RigoX les mecs : sur n'importes quelles versions qu'en est -t-il des langues sur Rise Of Argonauts ???

Je mettrais pas à jour tant qu'on me repondra pas, :P

Aller soyons pas vache, par contre petite sortie cette semaine Afro Samourai espérons avoir de bonnes nouvelles !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

petite info :

Les démos ne reflettent pas toujours (c'est vrai dans la majorité des cas mais il y a des exceptions) le contenu des langues disponibles dans le jeu final.Par exemple , pour le jeu WWE Versus Smackdown 2009 , les deux démos (playstation store US et PAL) sont en anglais et pourtant le jeu final est en français.Dans cet exemple-là ce "changement" est une bonne nouvelle.

Pour Mickey :

J'ai joué chez un pote à la version US du jeu "Rise of The Argonauts" (j'ai pas aimé mais c'est pas la question... ;) ) et le jeu est en vf.Je ne l'ai pas marqué car j'étais persuadé (à tort) que c'était déjà indiqué.Désolé pour cette erreur et donc le "retard" occasionné.

Comme cela tu pourras mettre à jour... :)

Bon dimanche.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je crois que cela n'a pas été mis donc :

Super Street Fighter HD Remix (version US) est en vf.

De plus , contrairement à ce qui est dit dans certains forums , Akuma est disponible dès le début du jeu ("caché" au-dessus de Guille dans le mode solo et au-dessus de Honda dans le mode multi).

12/01/09 :

Dans sa mise-à-jour de ce lundi , le site "jouezenfrancais" confirme ce que je vous ai dit hier c'est-à-dire la vf disponible sur la version US de Rise of The Argonauts.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Petit rappel des derniers événements, ajout de jeux UK et rectification pour Uncharted Asia

UK

Ferrari Challenge "Trofeo Pirelli" : Anglais/Français

Heavenly Sword : Anglais/Français

Lego Batman : Anglais/Français

Motorstorm : Anglais/Français

Ratchet and Clank "Opération Destruction" : Anglais/Français

Resistance "Fall Of Man" : Anglais/Français

Soulcalibur 4 : Anglais/Français

Strangehold : Anglais/Français

Stuntman Ignition : Anglais/Français

WWE Smackdown Vs Raw 2009 : Anglais/Français

US

Rise Of The Argonauts : Anglais/Français

Super Street Fighter 2 HD Remix : Anglais/Français

AS

Uncharted Drake's Fortune [bCAS20024] : Mandarin/Japonais/Anglais

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces