Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Juste pour info les amis je me mets en veille jusqu'au 5 Janvier, c'est les vacances et j'aurais moins le temps de passer.

Mais continuez à poster je récapitulerais tout.

Merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mickey 263 passe de bonne vacance de bonne fete et a l'année prochaine !!

tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question a propos de silent hill homecoming ...dans le topic " langue des jeux import" ,jeux jap ,et bien silent hill homecoming serait en francais anglais et forcement jap ,qui a lancer le truc car le jeu n`est pas sorti au japon ...il ne sort que l`annee prochaine ,dixit FAMITSU :o est-ce une erreur ou ai-je rate quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Rise of the Argonauts j'ai stoppé la commande sur videogameplus car depuis peut il y a pas mal de promo sur shopto ( 26 euro fdpi ), j'ai 6 jeu en attente.

Du coup Le Rise of the Argonauts et moins cher chez shopto, par contre il le reçoivent que le 06 janvier ( version uk oblige ).

Depuis j'ai stoppé mes commandes sur videogameplus car les site UK ces temps-ci sont de 10 a 15 euro de moins ( voir beaucoup + ) et pal de surcroit. :)

renkinjutsu pour le silent hill effectivement il sort l'année prochaine par chez nous, par contre je ne m'avancerai pas pour la langue fr.

Je pense que si il y affiché en première page : Anglais/Français pour Silent Hill "Homecoming" vesrion Jap cela doit être bon ( il faut demandé a mickey d'ou vient l'info ).

Up : Voici un lien que j'ai cherché sur un forum ou il parle que la version jap contient bien la voix Angalise et sous titré français : Silent Hill homecoming

Sur le post Il parle de retard pour cause de censure

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

quelqu'un a-t'-il des nouvelles pour les langues disponibles pour le jeu Spiderman Le Règne des Ombres en UK et/ou US svp?

J'ai beaucoup aimé la démo du Seigneur des Anneaux : Conquest donc je vais l'acheter d'içi peu en version US (la démo est en vf donc ce sera une confirmation) ou en version UK (je dirais alors s'il est en vf ou s'il fait partie des exceptions).Dès que je le reçois je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les jeux UK sur play.com :

-Je confirme que Star Wars est bien en Français ! Il se lance totalement en français (code de tranche : BLES-00262)

-Je confirme que Ninja Gaiden Sigma est en français ! Comme la version française, pour les voix on a le choix entre anglais et japonais, et pour les sous-titres c'est multilangue, dont français. De plus il se lance dès le début en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big Update de début d'année :

US : Lord Of The Rings "Conquest", Sonic Unleashed

AS : Army Of Two, GT5 Prologue, NBA Live 2009, NFS Undercover

JP : Bionic Commando, Lair, Vampire Rain "Altered Species", White Knight Story

UK : 007 Quantum Of Solace, Call Of Duty "World At War", Lost Planet "Extreme Condition",

Naruto "Ultimate Ninja Storm", Ninja Gaiden Sigma, Star Wars "Unleashed

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces