Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Euh oui y'a pas de différence entre les versions au niveau des langues !!!

Donc si nous precisons qu'il y a la langue FR dans une version US alors oui c'est la version que l'EU donc oui les menus sont traduits !!!

De plus MGO est aussi tout en FR, mais il est ZONE donc vous jouerez avec des Nord Américains !!!

+++

Merci pour ces précisions.

Donc c'est "presque" comme pour GTA pour lequel il n'y avait aucune différence entre les versions, pas même cette "barrière" sur le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour je suis nouveau inscrit mais cela fait un moment que grace a votre forum je commande des jeux us avec le francais inclus donc je vous en remercie mais la j'aimerais savoir si le réseau du jeu battlefield bad company sera zoné ou non merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci on attend ta réponse avec impatience !!

+++

EDIT : J'ai la réponse, Live non zoné, ça va faire des heureux !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

meme question que le monsieur du dessus. Buzz Uk est-il multi langue, car à 25€ jeu seul ou 55€ avec les buzz sur play.com je me le prendrai bien.

Il n'est pas sorti aux US il me semble, que l'Europe pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Buzz PAL PS2 sont multi langues.

A 25€ vous ne vous mouillez pas si vous avez les buzz et ça vous perfectionneras en anglais si il n'y a que cette langue dispo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso l'anglais ne me gene pas mais vu que c'est un jeu a faire en multi, c'est plus chiant pour les amis.

Sinon j'ai trouvé confirmation normalement ici : http://forum.playfrance.com/pf/Les-Jeux/ps...jet_59732_2.htm

Le jeu est bien multi et il devrait meme etre possible de telecharger les DLC FR. Donc pour moi ca va etre le jeu à 25€ sur play et un jeu + buzzer ps2 sur amazon à 20€, le tout donc pour 45€.

Les buzz sans fil c'est bien mais bon 2 piles dans chaque buzzer je ne pense pas que ce soit rentable à long terme (meme si elles sont fournies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère simplement que Siren en version JAP qui sort le 24/07 passe en français :) parce que vraiment j'ai vraiment adoré la Démo franchement EXCELLENT

EDIT : est ce que quelqu'un sait quand est ce que ce jeu sort en EUROPE ?? Merci

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Juste pour signaler que le bundle Guitar Hero Aerosmith US (jeu + gratte) passe en francais, et que les videos du groupe sous titrées en fr aussi.

Le numero du jeu est le: BLUS 30133B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces