Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

'lut,

just eun petit post vite fait,

habitant au canada, la plupart des jeux sont en francais ici, et sorte en meme temps que pour les Usa, pour beaucoup moin cher en plus ( que en France )

a part ptet Eternal sonata, mais je l'ai acheter d'occasion et donc je sais pas vriament si ya une version sous titrer ou pas, mais pour le reste c'est du tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai trouve la version Asie a Akihabara pour moins de 7000 yens mais comme je voulais savoir si y avait les sous titres FR ou pas, j'ai hesite car la version US est vendue 9000 yens ( c'est le prix en France mais pour le Japon c'est hyper cher :lol: )

Tiens moi au courant Micky2be ^_^ De toute facon, j'y retourne demain et au pire je prendrais une des deux versions mais bon si je peux avec la moins cher avec le meme contenu, je prefere.

merci Banchan mais j'ai deja commandé ma version US sur le net pour 6500 yen :D

sinon si t'es un petit otaku comme moi tu peux me contacter sur mon keitai a micky2be@softbank.ne.jp

:fin du HS:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut waluigi man ;)

Mais est-ce que tu sais si les versions canadiennes peuvent être différentes des versions US (c'est à dire que par exemple s'il n'y a pas de stfr ou de langue française sur la version US, il peut / doit y en avoir par contre sur la version canadienne) ? Y'a pas de différence entre les jeux que l'on achète au Québec et dans le reste du Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'voit pas pourquoi yaurai des difference, c'est juste que y font un effort au niveau des langues disponible, et franchement c'est bien appreciable.

Salut toi qui vit au Québec pourrait tu me donner des sites québecois de ventes merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'voit pas pourquoi yaurai des difference, c'est juste que y font un effort au niveau des langues disponible, et franchement c'est bien appreciable.

Peux tu me sortir une liste de tes jeux US qui sont en FR, merci

Bonjour, je voudrais savoir si la version uk de gta4 est vostfr car je sais que la version us l'est mais j'ai un doute pour la uk. Merci d'avance.

Pas de version UK, c'est la même version pour tous pour ce jeu

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pourriez vous me dire ou acheter GTA4 svp ??? un site. version US.

merci.

C'est pas ici ce genre de question, y'a un topic dessus : ICI

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les différentes démos de ces jours ci :

Haze (US) : Anglais/Français

Haze (JP) : Japonais

Race Driver Grid (US) : Anglais/Français

A confirmer lors de leur sorties bien sur

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serais bien de mettre les code produit pour une bonne data base comme sa en cas de doute on demande au vendeur et on est sur de sur:

exemple :

Jeu US :

BLUS30008 Sonic the heggehog Français /anglais

Jeux ASIA

BLAS50048 (mais code produit* du bluray BLUS30123 soit le même que les USA) : Français /anglais

* Pour connaitre le code produit du bluray il suffit de lancer le jeux puis ensuite de recupérer la sauvegarde, le nom donné dans la sauvegarde exmple avec sega supertar tennis acheté en asie estampillé BLAS50048 sur la boite mais BLUS30123 sur le support lui-même sa conforte aussi de dire que jeux asia=jeux US=DVD "US"=sauvegarde US qui marche.....)

Toutefois le code produit de la boite fait réfréence pour une ventuelle construction de la database.

pour GTAIV j'attend ma versiion ASIA on verra bien les code produit ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça serait une bonne chose mais assez compliqué à mettre en oeuvre, surtout que la plupart des marchand vont pas te donner l'info qui se trouve sur le bluray !!! De même qu'ils se donnent pas la peine (et je les comprends !!) de mettre le jeu dans leur console (s'ils en ont une) et de vérifier les langues dispos !!

Donc petit sondage, est-ce que pour la plupart des personnes cela les interresseraient ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et metal gear solid 4 il sera multi ou pas .??

la demo US avait les sous titre français ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dur dur pour MGS4 car apparement il n'y aurait pas assez de place pour mettre toutes les langues

la version jap sera japonais only

la version us sera anglais only

pour l'europe reste a voir, soit une edition special, soit une par pays/langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai eu Guitar hero III US et celui ci n'est pas en francais...

par contre GT prologue US est en francais

Guitar Hero III US comporte la langue française (dialogues et textes). Je ne l'ai pas vu dans la liste, en espérant participer :)

Désolé, pour GH3, quelqu'un a précisé la langue française.

Peut tu me donner la provenance de ta console et le numéro du BR de GH3 ?? (BLUS......)

De plus est-ce le bundle avec guitare ou jeu tout seul ?

Merci

EDIT : Par contre je confirme bien que la version ASIAN est en FR, donc ça me choque que tu ne l'ai pas en FR dans la version US !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces