Partition C Effacée


spiderkaos
 Share

Messages recommandés

salut

voila j ai effacé le contenu de la partition c de mon disk dur 250 gg je l ai sur le pc j ai une xbox sans puce modifié avec la methode splinter cell et evolution x

je voudrais savoir si c est possible de relancer la xbox et reinstaller le contenu de ma partition sans formater le disk car j ai uen erreur 21 des ke je l allume ou alors dans un premier temps recuperer le contenu de disk via le pc en le branchant en usb

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

multiposte c'est mal car on se retrouve a réponse sur les 2 posts.

et comme ton jeu de boots plus , c'est puce si tu n'as pas l'eeprom.bin pour délocker ton disque.

@+

mais est ce k il y aurai un moyen de recuperer ce ki est sur les autre partition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actuellement, non !

et avant de pleurer, renseigne-toi un peu !!!

splinter cell, tu le met dans le lecteur puis tu éteind ..... puis tu rallumes ....

et si ça fonctionne, un conseil, arrête de penser et revient nous voir avant de tenter quoique ce soit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actuellement, non !

et avant de pleurer, renseigne-toi un peu !!!

splinter cell, tu le met dans le lecteur puis tu éteind ..... puis tu rallumes ....

et si ça fonctionne, un conseil, arrête de penser et revient nous voir avant de tenter quoique ce soit .....

j essaie mais ca donne tjrs l ecran avec l erreur 21, est ce ke ca peut marcher avec le cd de la nouvelle version d xcalibur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il ne bootera pas directement ....

Essaye de metter un jeu assez récent (Burnout 3 ou 4, Halo 2, Forza Motorsport ...) et de lancer une partie Live sans te connecter, le jeux fera peut-être une mise à jour du Dash. Si c'est le cas, tu auras une console originale mais là, ton Splinter Cell passera de nouveau ...

Sinon, si tu n'as pas de sauvegarde de ton eeprom.bin sur le PC, c'est hotswap ou puce (dans les 3 cas, on sauve tes données ... qui sont de toutes façon inaccessibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il ne bootera pas directement ....

Essaye de metter un jeu assez récent (Burnout 3 ou 4, Halo 2, Forza Motorsport ...) et de lancer une partie Live sans te connecter, le jeux fera peut-être une mise à jour du Dash. Si c'est le cas, tu auras une console originale mais là, ton Splinter Cell passera de nouveau ...

Sinon, si tu n'as pas de sauvegarde de ton eeprom.bin sur le PC, c'est hotswap ou puce (dans les 3 cas, on sauve tes données ... qui sont de toutes façon inaccessibles)

oui j ai une sauvegarde de mon eeprom bin sur mon pc , mais comment je l utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben voilà, pourquoi tu ne commences pas par les bonnes nouvelles toi aussi ? :rolleyes:

bon, la mauvaise vouvelle maintenant: il te faut une tour PC que tu va devois ouvrir ..... Le matériel ne risque rien mais il va falloir mettre un peu les mains dedans ...

ensuite, tu récupères Xcalibur et tu suis le paragraphe modification du disque dur sur le PC.

pas d'inquiétudes, tu conserves le E et le F intacts .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share