Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

moi aussi probléme chez games-asia, j'ai commandé lego starwars le 05/12, il me l'ont envoyé le 13/12 et toujours pas reçu.

J'attend jusqu'à la fin de la semaine et aprés mail...

J'espere qu'il ya moyen de se faire rembourser ou qu'il m'en envoie un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as choisis quel mode d'envoi?

Si c'est airmail, deja qu'en temps normal ca prend bien trois semaines, alors pendant les fêtes je te laisse imaginer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à toutes et à tous, chinese

en ce qui me concerne j'ai choisi le mode gratuit donc surement celui que tu cites. :rolleyes:

Si ils sont si long en délai c'est kler ça sera bien la première et dernière fois que je commanderais chez eux. :angry:

Maintennant le plus important c'est de le recevoir ou qu'ils me remboursent. crying

Mais quelle démarche suivre ? blush

j'ai renvoyé un mail, ils m'ont répondu qu'ils essaient de voir c'est quoi le problème et ils reviendront vers moi, en espérant que cela ne dure pas un mois non plus. :0

Merci pour tout. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils n'y sont pour rien pour les délais postaux...

C'est a toi de payer en suplément par EMS ou Fedex si tu veux avoir tes jeux rapidements.

Une petite recherche t'aurais donné un ordre d'idée des délais...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le délai normal ce n'est pas grave, j'attendrais. :rolleyes:

C'est juste que je me demandes si le délai est normal ou si je dois m'inquiéter tout simplement. :unsure:

Pour la recherche j'ai parcourru les post de ce forum je n'ai pas fait attention au niveau des délais pour les personnes ayant commandé sur ce site ou cela m'a échappé.

Enfin, le principal c'est de recevoir le jeu et pouvoir le faire :sorcerer:

Merci pour tout. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je laisse un petit message pour faire part de mes déboires sur Games-Asia.com :

- Commande de Uncharted le 03/12, soit disant expédié sous 24h --> toujours aucune nouvelle une semaine après, à part le débit de la CB bien sur. Un mail de protestation plus tard, le jeu est finalement envoyé le 13/12 avec excuses de leur part. Depuis j'attends toujours ...

- Seconde commande le 15/12, rassuré par leurs plates excuses. La encore, les deux jeux étaient soit disant expédiés en 24h ( Bioshock et Assassin Creed ). Ma CB a été débitée le lendemain, et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé trois mails pour quémander quelques infos, mais rien de rien.

Il est très clair en lisant ce forum que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette boutique. Malgré leur prix intéréssants, ils n'ont au mieux aucun respect pour le client, au pire aucune honnêteté... Les fêtes n'excusent pas tout. Je déconseille fortement...

Tenons-nous au courant de l'avancée de nos problèmes respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

j'attends encore jusque la fin de cette semaine et après j'enverrais de nouveau un mail pour me faire rembourser. rollwink

Comment faire pour insister pour un remboursement immédiat ? J'ai payé avec paypal, je suppose que tout le monde a fait idem ? :unsure:

Nos achats ne sont-ils pas protégés ? (façon de parler biensur). blush

Par contre, Sloneczko je vois que ça fais plus d'un mois pour uncharted en ce qui te concerne que tu l'a commandé.

Tu n'as pas fais de démarche pour le remboursement ?

Si oui comment as-tu fais ? :)

On se tiens au jus, merci. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, Sloneczko je vois que ça fais plus d'un mois pour uncharted en ce qui te concerne que tu l'a commandé.

Tu n'as pas fais de démarche pour le remboursement ?

Si oui comment as-tu fais ? :)

On se tiens au jus, merci. chinese

Pour Uncharted, il a été envoyé il y a moins d'un mois, et il se peut qu'à cause des fêtes l'acheminement soit long. J'ai quand même l'espoir de le recevoir un jour. Je ne pense pas qu'ils acceptent un remboursement à partir du moment ou ils ne sont pas responsables de l'acheminement postal. De toute facon, ils ne répondent même pas à mes demandes d'informations, alors pour espérer un remboursement de leur part, mieux vaut allumer un cièrge à Lourdes.

Mon inquiétude principale vient plutot de ma deuxième commande, où ils ont fait fort : débit immédiat de ma CB, mais aucune nouvelle depuis, un joli coup ... Ne lachons pas l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des nouveautés de mon coté :

Après avoir ouvert un litige PayPal pour ma deuxième commande, qui n'a jamais été envoyée, games-asia m'a répondu, s'est excusé et m'a remboursé totalement. Je ne recevrai donc jamais mes jeux, mais au moins je récupère mes sous ...

Pour Uncharted, posté le 13/12, j'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le monde, chinese

punaise c'est quand même long c'est grave. :prout:

Je ne penses pas recevoir uncharted, ça fait trop long, mais au moins un remboursement. :rolleyes:

Ce qui m'embête, c'est que durant tout ce temps je ne peux pas play a uncharted au cas où je serais quand même livré, trop long cette attente. :wacko:

J'ai envoyé un mail de nouveau par le biais de paypal j'attends encore quelques jours sinon je contacterais paypal pour transformer ce dossier en litige. <_<

Tout ls jours je guette le facteur mais rien. rollwink

A bientôt pour la suite. chinese

edit : (18h)

Je viens de recevoir un mail de la part de paypal ainsi que de game asia, :lol:

L'article a laissé(quitté) Hong-Kong pour sa destination sur 8-Jan-2008. (traduction par le biais du site reverso)

Bizarre tout de même, le jeu commandé le 21 décembre (argent retiré directement biensur), traitement de la commande ainsi que de l'envoi (réponse par mail) le 23 décembre et là tout d'un coup c'est seulement envoyé que depuis le 8 janvier. :angry:

Enfin, le principal c'est de le recevoir. :rolleyes:

LA suite du feuilleton pour bientôt. :0

Modifié par nordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sérieux soyez patient, le délais en airmail c'est deux semaines voir largement trois...

Et la c'est parti seulement le 8 janvier...

Les gars si vous voulez le jeu demain, tu vas en centre ville et tu le prends en magasin :P

L'import <=> patience chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite et fin de l'épisode games-asia. Ils m'ont remboursé la totalité de la somme après 7 jours de litige, pas de mails de leur part, aucune réponse dans le gestionnaire de litige paypal.

Pour rappel j'ai acheter un jeux ps3 le 16 décembre, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et j'ai envoyé 3-4 mails, sans réponse de leur part.

J'ai ouvert le litige le 5 janvier, remboursement le 12.

Pour ma part 1ère et dernière commande sur leur site, je vais leur envoyer un mail pour qu'ils suppriment mon compte.

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau pour moi:

Email envoyé hier soir, réponse ce matin pour m'indiquer un numero de suivi sur le site de la poste de HONG KONG, et la je vois que le jeu a été envoyé le 02 janvier 08! Donc c normal que je n'ai toujours rien reçu.

Ce qui n'ai pas normal c'est cela:

04/12: commande du jeu

13/12: jeu envoyé ( date indiqué sur leur site dans le suivi de commande)

02/01: jeu envoyé réellement ( date prise sur le site de la poste)

1 mois pour envoyer un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à toutes et à tous, chinese

tu sais raydenxxx, ce n'est pas le fait d'être patient ou pas, mais si pour toi tu achètes une jeu en import, on débite ta carte le jour même, tu reçois un mail comme quoi le jeu est envoyé deux jours après et réellement il l'envoi 3 semaines plus tard, si ça c'est normal pour toi, ok. ;)

Tu sais à 47 euros en import à aujourd'hui on l'aurait trouvé moins cher. :unsure:

On n'a peut être pas la même conception de la patience. :rolleyes:

Ce n'est pas être patient c'est juste le respect des clients. :prout:

Je rejoins gex62 :

"Ce qui n'ai pas normal c'est cela:

04/12: commande du jeu

13/12: jeu envoyé ( date indiqué sur leur site dans le suivi de commande)

02/01: jeu envoyé réellement ( date prise sur le site de la poste)

1 mois pour envoyer un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'a attendre"

C'est kler, il ne reste plus qu'a attendre, le principal c'est que nous recevions le jeu. :D

Le petit truc, c'est simplement on aurait reçu un mail disant que le jeu n'a pas encore été envoyé pour x ou y raison, la ok, mais la c'est plus prendre les gens pour des cons. :prout:

Enfin, le principal c'est de vite le recevoir. :0

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles du games-asia-show de mon coté : aucune :P

Après m'avoir remboursé ma commande non expédiée après un litige Paypal, ils n'ont pas répondu a ma demande de numéro de suivie pour Uncharted, soit-disant expédié le 13/12. Si ca se trouve j'ai encore moins de chance que vous, et mon jeu poireaute toujours dans un coin ...

Résumé :

03/12/07 --> Commande uncharted, débit immédiat

13/12/07 --> Envoie présumé d'uncharted, certainement faux vu les expériences des autres.

15/12/07 --> Commande de Assassin Creed + Bioshock, débit immédiat puis plus aucune nouvelle jusqu'au ...

12/01/08 --> Remboursement de la deuxième commande jamais expédiée, aucun commentaire sur la première.

Une boutique des plus serieuses que je recommande à tous ceux qui ont envie de jeter 50e par la fenêtre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le monde, chinese

c'est kler Sloneczko pas très sérieux tout ça, on jouera peut être à uncharted lorsque la suite sera sortie, on aura peut être les deux d'un coup :0 .

Enfin le temps que cela avance c'est le principal.

Il faut être pris pour être appris. Je te rejoins Sloneczko pour ton petit final +1.

Apparemment nous ne sommes pas beaucoup à avoir des soucis avec ce site, disons que nous n'avons pas de bol :D .

En plus avec le mois de décembre et toutes les commandes qu'il y a dû avoir pas évident à gérer tout ça mais un petit mail explicatif et hop ça aurait été bien, disons cela aurait été plus commercial.

On devrait leur demander une remise :D .

Nan, plus sérieusement, j'espère le recevoir assez rapidement.

Sur ce, bye bye et à bientôt pour la suite du feuilleton hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite et fin du feuilleton Games-Asia : J'ai recu mon Uncharted aujourd'hui, un mois 1/2 après la commande. Pour moi aussi, malgré une date d'envoie présumée le 13/12/07, le tampon de la poste indique 02/01/08, ce qui explique le temps d'attente ...

Pour la suite : le jeu était vaguement enveloppé dans un morceau de papier-bulle déchiré, sans facture, à l'intérieur d'une enveloppe servant à la base "d'enveloppe navette" dans les entreprises, après quelques timbres collés dessus ! Ca fleure bon les pros ^^

Dernière chose qui fait plaisir : j'avais commandé la version US ( quelques euros plus cher ), j'ai quand même reçu la version ASIA ( en FR quand même, ouf ... )

Une réussite sur toute la ligne en somme. Pas trop de bobos au final, mais la certitude que ce site ne reverra pas ma CB de sitôt.

03/12/07 --> Commande uncharted US, débit immédiat

13/12/07 --> Envoie présumé d'uncharted, certainement faux vu les expériences des autres.

15/12/07 --> Commande de Assassin Creed + Bioshock, débit immédiat puis plus aucune nouvelle.

02/01/08 --> Envoie effectif de Uncharted.

12/01/08 --> Remboursement de la deuxième commande jamais expédiée, aucun commentaire sur la première.

15/12/08 --> Reception de Uncharted ASIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout le monde chinese !

Petite question: je voudrais acheter drake's fortune. J'hésite entre deux possibilité:

- yamato

-http://cgi.ebay.fr/Sony-PS3-New-Eng-Game-U...oQQcmdZViewItem

Je ne connais pas ce vendeur. Quelqu'un a t il déjà commandé chez lui ? Je vois aussi que le jeu partirait de HK, version jap ou asia ? Si asia, texte et voix en français sur une PS3 EUR ?

Merci !!

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces