Backup Qui Tourne Nikel Et D'1 Seul Coup


ben72
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

alos voila j'ai flashé ma console il ya quelque jour je fesait tourné des backup sans probléme et du jour au lendemain ça ne marche plus

Explication : Lorsque j'insére mon backup le lecteur inscrit lecture pendant 2 seconde et il revien a ouvrir le tiroir avec le backup encore dedans comme si le lecteur était vide .

C'est tré bizard

Quelqu'un aurait une idé sur le probléme est il possible que le flash soit parti tout seule comme ça ???

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

alos voila j'ai flashé ma console il ya quelque jour je fesait tourné des backup sans probléme et du jour au lendemain ça ne marche plus

Explication : Lorsque j'insére mon backup le lecteur inscrit lecture pendant 2 seconde et il revien a ouvrir le tiroir avec le backup encore dedans comme si le lecteur était vide .

C'est tré bizard

Quelqu'un aurait une idé sur le probléme est il possible que le flash soit parti tout seule comme ça ???

Merci a tous

salut deja donne la ref de ton lecteur hitachi ou samsung avec quoi tu a flasher avec quoi tu grave media et graveur a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C' est pourtant très simple à mon avis, tu n' as pas du graver ton backup sur un dvd dl de la marque verbatim.

Ou alors c' est ton graveur qui est foireux.

Laisse reposer ta console (refroidir) pendant un moment, et ta copie de sauvegarde fonctionnera peut être de nouveau.

J' ai le souci avec des dvds de mauvaise qualité, on croit faire des économies, et finalement ça s' avère chiant.

Tiens nous au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors salut killer

Mon lecteur est un samsung ms25 flasher avec xtreme_proper ,mon graveur est un BenQ DW 1650 et mes medias sont des Phillips.

Mais backup ont toujour tourné nikel du premier coup jamais eu d'erreur je ne pensse pas ke cela viennent d'eux je pensait plutot au flash car juste avant je venait de fiare une partie sur le live ,chose que je n'avait jamais faite avant,j'ai fait une partie sur le live puis une en normal ,j'ai éteint la console j'ai ralumé 30 minutes aprés puis impossible de lire un seule de mes backup par contre mes originaux passe tous !

Mais bizarement je ne pense pas avoir fait de mise a jour en tout cas on ma rien demandé !

Quand pensse tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share