Quand Un Débutant Récupère Une Xbox Pucée...


petitevieille
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait la joyeuse acquisition d'une Xbox pucée Xecuter2, (presque) "prête à l'emploi", ce qui m'a d'abord bien arrangé en pensant que je n'aurais rien à faire newlaugh , mais finalement je me rends compte que j'aurais peut-être eu intérêt à tout installer moi-même...

En effet je ne maîtrise pas trop le sujet malgré mes premières recherches d'information, et j'en arrive à me poser des questions sur ce qui a été installé dans les entrailles de la console.

J'essaie en effet de lui faire sortir du 480p pour utiliser le X2VGA 2.

Seulement,

j'ai beau modifier les paramètres dans le dashboard et lancer le test, je n'obtiens rien à l'image, ou - selon le moniteur - une image altérée, déformée. Les "bons" moniteurs (comme un iiyama 21 pouces de 2002, neuf) n'affichent rien, sans doute refusent-ils un signal foireux ; les vieux débris eux, se démerdent avec ce qu'ils reçoivent mais c'est difforme.

(le vga box fonctionne bien avec une Wii et tous les moniteurs, il n'est donc pas en cause)

D'où ma question : est-il possible que le précédent propriétaire ait installé un Bios qui ne soit PAS capable de sortir un signal en 480p et au-delà ? Auquel cas le dashboard demanderait au bios une performance dont il serait incapable...

Que pourrais-je faire pour régler ce problème ?

Une réinstallation totale de l'ensemble me semble une bonne idée... Fausse impression ?

Merci. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share