Lire Backups Sur Première Version Ps1


millenium7901
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je pense que ce n'est pas la première fois que l'n vous pose ce genre de question mais bon. Je possède une PS1 achetée en 1998 ou 1999. Elle n'est aucunement modifiée et j'aimerai savoir comment lire mes cd de backup dessus sans puce. j'ai fais des recherches mais je n'arrive pas à réaliser ce truc. Je sais qu'il faut un cure-dent, on m'a prêté un cd de boot (psx change v2.0)... faut il réaliser ses backups sur un cd-r ou un cd-rw?

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus des excellent conseils donné plus haut, je te recommande d'utiliser les cdr ayant la surface de gravure la plus sombre possible. les Intenso en boite orange étaient parfait mais ca fait un moment que je n'ai pas fait de backup psx , je ne sais pas si on en trouve encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fouillant, j'ai trouvé un jour un CD qui permet de lancer u backup en swap sur une PSOne.

Car j'ai acheté une PSOne... soit-disant pucée mais mes backups ne passent quasiment pas.

'fin bon mes backup datent de l'époque florissante de la PS1 donc je pense qu'ils sont plus ou moins mort...

J'ai plus le nom du CD par contre mais il n'y avait pas besoin de scotch, d'allumettes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share