Les Telé En Hd Modifier En Quel Console Choisir ?


derbi034
 Share

Messages recommandés

oui ok merci

temps que j'y suis j'ai une autre question voila j'ai une xbox d'origine et voyant le probleme des jeux meme si je ne suis qu'un joueur occasionel apres avoir demandé des avis etc.... je pense que je vais m'en debarrasser crying

et donc pour le joueur que je suis il me faut une console qui ne soi pas trop fragile et pas cher je pense que sa n'existe pas lol mais bon pour le prix meme si c'est cher j'aviserait

que me conseillé vous ?

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok merci

temps que j'y suis j'ai une autre question voila j'ai une xbox d'origine et voyant le probleme des jeux meme si je ne suis qu'un joueur occasionel apres avoir demandé des avis etc.... je pense que je vais m'en debarrasser crying

et donc pour le joueur que je suis il me faut une console qui ne soi pas trop fragile et pas cher je pense que sa n'existe pas lol mais bon pour le prix meme si c'est cher j'aviserait

que me conseillé vous ?

voila merci

En essayant de ne pas prendre parti : La 360 est sortie depuis un moment déjà, et tu pourras en trouver

d'occase, ainsi que des jeux vraiment pas chers.

Par contre, pour la solidité, faudra repasser :shuriken:

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a non tout sauf la ps3 je prefre encore la ps1 mdr oui c'est sur que la xbox360 on peut en trouvé d'occaz mais dans quel etat

bon voila j'ai le choix entre la xbox360 la wii ou la psp

je penche plus pour la xbox360 mais je pense quel me plaira plus quand y'ora du hack mais bon je pens que l'ai prix vont m'achevais mais les xbox360 d'occaz sont souvent a vendre quand elle sont morte i me reste une option sinon monté ma puce de ma xbox mais j'ai pas le courages sinon me faut quelqu'un qui puisse me le faire mais pas loin de chez moi

voila a+

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui bon je sais que j'abuse un peu des fois mais j'ai tellement de chose a demandé que bon voila et puis je change tout le temps d'avis c'est plus fort que moi donc bon voila je savait pas si je devait crée un nouveau post je me seré fait jetée encore donc je voulez evité

bon voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui sait vrai sa ne pardonne pas mes actes crying

mais bon aussi a chaque fois que je crée un post c'est pour des chose differentes :ph34r:

tchoussss

Ouais mais bon, si je me mets à créer un topic à chaque fois que je cherche un truc, ou que je

change d'avis, j'fais péter le forum en 2s newlaugh

Plus sérieusement, je pense quand même que ta question aurait trouvé réponse sans créer de

topic.

En gros, tu demandes simplement si les LCD aussi (comme les plasma) existent en HD.

Tu te rends compte, la réponse est oui, depuis un loooooong moment.

C'était facilement trouvable, sans surcharger le fofo, et avec une bête petite recherche ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share