Pb Avec Gta Et Psp Neuve


starben
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens juste d acheter une psp avec le jeu gta

c est une 2.71avec carte mere ta82

en attendant ma Ms qui va arriver par la poste je me dis ke je vais jouer a gta avant de la downgrader

mais il me dis que je dois faire la MAJ en 2.81 j ai dis non par securite et donc je peut pas jouer!!!

ca crains si je dis OUI? pourrais je quand meme la downgrader ou il faut mieux que j attende????

merci d avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut starben, tu peux mètre ta PSP en 2.81 pour jouer GTA car pour faire le downgrade il faut passer ta PSP en 3.03 officiel. Par contre ta version de GTA n'est pas la bonne car celle qui permet de faire le downgrade ULES00151# propose une mise à jour vers 2.00. Toi ta version est ULES00151#2 donc pas possible avec celle la. Va voir ici pour de plus d'informations:

Le Guide du Hack PSP

PS: Pour voir la version du jeu, c'est inscrit sur le bord l'UMD.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je pense que tu te trompe car la faille gta marche pas avec une ta 82

Lol si la faille GTA LCS ne marche pas avec les TA 082 comment compte tu downgrader ta Psp avec un tournevis ??

Cette faille fonctionne pour les firmwares jusqu'au 3.03 point barre, j'en profite pour t'informer que la dite faille GTA LCS permet de downgrader les PSP 2.81~3.03 toutes cartes mères confondues et je confirme aussi que ta version de GTA LCS est trop récente et que tu ne pourra pas l'utiliser pour downgrader ta psp si jamais tu upgrade en 2.81+

Donc conclusion reste en 2.71 patiente pour ta MS et downgrade, passe en custom firmware et la tu pourra jouer a ton GTA!

Je rectifie babeule qui te dit une belle connerie tu n'a absolument pas besoin d'upgrader en 3.03 pour downgrader ca serait meme très con puisque ca t'obligerait a acheter GTA(rare) alors que tu peu passer ta psp en 1.5 grace a ca :

* 2.71 TA-082 Downgrader

* FW officiel 1.50 EU

* HEN-D

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share