[a Deplacer Section Hardware] Ventillateur Bruyant


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

depuis deux jours, quand j'allume ma xbox, le ventillo est super bruyant, puis ca se calme apres une minute ou deux dans le dass, quelqu'un en connaitrait il la raison? et surtout, est-ce que je cours un risque, bref, je suis perdu....

merci d'avance

EDIT : oups, je me suis trompé de section, je suis dans xbox 360 au lieu de xbox, mai je n'arrive pas à deplacer... merci d'avance au modo, et toutes mes excuses.

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange,

je pense que ca vient de mon dash....

Avec le dash d origine, aucun pb, ensuite j'ai mis l'Unleash avec l'UXE d'adoubeur, toujour aucun pb,

je suis passé sur la NDure 3 en multiboot Unleash / Multidash et le bruit est arrivé.

Je réinstalle l'UXE, plus de bruit...

Si quelqu'un compren ce qui se passe ca serai sympa de m éclairer....

En tt cas merci pour vos conseils! Super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de dire n'importe quoi, je dirai que l'Ndure est reglée pour faire tourner plus plus vite les ventilos.

et il me semble aussi qu'avec unleash tu peux modifier ça.

à confirmer.

ps: marque en titre de post qu'il faut déplacer le sujet, sinon les modos ne vont pas le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, tu peux choisir la vitesse de ventilation avec le Ndure .... ce n'est pas beau de toucher à tous les réglages sans réfléchir, car de base, il est au mini ..... mais tu peux le faire tourner 5 fois plus vite si tu veux .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé d'autres trucs, toujours ce bruit en démarrage avec ou sans cd, tirroir fermé ou ouvert c pareil, ca ne vient donc pa du lecteur...

et le bruit persiste environ 2-3 minutes sous le dash... et ce bruit est accompagné de vibrations de la console...

quelqu'un a déjà vu sa console exploser? je dois m'inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share