Resolu


t8eric
 Share

Messages recommandés

Salut, il existe un moyen de changer le processeur centrale xbox et de mettre un processeur dernière génération Et qui est partant pour faire un prototype.

salut

pourquoi tant de haine , et pour CPU :unsure: , perso je me suis pas testé a en remplacer , mais je vais suivre ton essai , tu cherches quelqu'un pour un proto , mais dans quel cadre , es tu équipé pour realiser la depose et repose de processeur .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

crying tu connais du monde qui est pres a investir la dedans blush , il faut déja du gros matos et une grosse experience dans cette technique de soudure , pour des consoles , il ne faut que DES CM , car il va y avoir de la casse crying .

mais pour quoi ? a la fin ? a part pour ce faire plaisir :angry: et après il faut pourvoir ce regrouper pour la réalisation :fouf: la encore il va y avoir un bloquage , un cars de ramassage pour un tour de la france .

sachant que gamestron vend des CM modifiées :ninja:

Si tu veux faire ce proto , la seule solution est de faire faire la manip par un professionnel, soudure du processeur.

bon , a voir , pour la pose j'ai quelque soutraitant capable de réaliser la pose , si tu trouves de quoi alimenter le projet

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est un challenge à relever!

à mon avis, tu n'es pas très au fait du genre de matériel à utiliser et des conditions dans lesquelles il faut l'employer ....

En plus, le but est plus que douteux (ouais, c'est moi qui ai la plus grosse, la plus longue, la plus belle ... mais je ne sais pas m'en servir, c'est ballot ..... :rolleyes: )

Bref, achètes la console et le proc. Là, tu trouveras peut-être des fous furieux prêts à la massacrer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça va être beaucoup d'argent et beaucoup de temps pour un résultat qui ne changera pas la face du monde Xbox,je trouve ça inutile,mais bon,si tu veux tenter l'aventure...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

crying tu connais du monde qui est pres a investir la dedans blush , il faut déja du gros matos et une grosse experience dans cette technique de soudure , pour des consoles , il ne faut que DES CM , car il va y avoir de la casse crying .

mais pour quoi ? a la fin ? a part pour ce faire plaisir :angry: et après il faut pourvoir ce regrouper pour la réalisation :fouf: la encore il va y avoir un bloquage , un cars de ramassage pour un tour de la france .

sachant que gamestron vend des CM modifiées :ninja:

Si tu veux faire ce proto , la seule solution est de faire faire la manip par un professionnel, soudure du processeur.

bon , a voir , pour la pose j'ai quelque soutraitant capable de réaliser la pose , si tu trouves de quoi alimenter le projet

@+

Salut bugess

j'ai normalement bientôt le process (TRES dur à trouver) et je vais récupérer une xbox. TIENS MOI AU COURANT :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je reprend la question qui avais été posé : changer le processeur centrale xbox et de mettre un processeur dernière génération (normalement en socket 370, peut-être possibilité de mettre un nouveau socket)

cf ma réponse à celà.

j'ai normalement bientôt le process (TRES dur à trouver) et je vais récupérer une xbox. TIENS MOI AU COURANT :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:unsure: je te repond par une question , pourquoi on change les processeurs de PC ??? pour gagner quoi ????

remplacer le P3/ 733MHz d'origine par un 1200 MHz ou encore un 1400 MHz comme "gamestron" la fait sur certaine de ces consoles??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share