Lecteur Mp3


millenium7901
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède un lecteur mp3 "SupportPlus" 256mb. je l'ai récemment formaté depuis mon ordinateur et depuis je ne peux plus y mettre aucun fichier. Mon ordinateur le détecte mais lorsque je veux y placer un fchier le PC me dit: "veuillez insérer un disque dans le lecteur G" alors que le lecteur mp3 affiche: "usb ready". Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je possède effectivement un cd avec. en revanche je n'arrive pas à l'installer car un message apparaît: "this driver only for windows98/SE". Comment puis-je alors installer les drivers nécessaires et en quoi peuvent-ils m'être utils?

Modifié par millenium7901
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le mesage que tu as je doute qu'un logiciel soit fourni (il aurait été compatible avec windows XP).

Effectivement essaye de le formater avec un autre type de format, si cela ne fonctionne pas, télécharge un logiciel de gestion de disque (il y en a pas mal de gratuit sur le web) il va normallement détécter les erreurs sur la clé et refaire un formatage compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans "poste de travail" fait un clic droit sur ton baladeur puis "formater ..." , Ensuite selectionne le format que tu as choisi (NTFS, FAT, FAT32, ...) puis clique sur formater.

Si ton lecteur ne fonctionne toujours pas c'est que cela peut venir d'ailleurs. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'on peut télécharger des micro programmes pour les lecteurs mp3 mais comment faire puisque je n'ai pas la possibilité d'ajouter des fichiers dessus? N'y a t il aucune solution?

Quelqu'un connait une facon pour installer des drivers seulements compatibles avec windows 98 sur XP?

Mon mp3 est-il mort?

Modifié par millenium7901
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je en pense pas que le programme interne a été endomagé par des formatage (si c'est le cas tu pouras toujours re-flasher ton baladeur).

Vu le message qu'il t'indique soit c'est un problème de formatage, ou soit ce sont les pilotes de tes controleurs de disque qui sont a modifiés.

Rassure toi si ton lecteur été mort, ton PC ne detecterer rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va sur le site du constructeur de ton baladeur, tu devrais avoir une rubrique "téléchargement", Cherche un "firmware" qui correspond a ton modèle.

C'est un petit logiciel qui automatiquement installe un nouveau programme (le firmware, une sorte de bios) sur ton baladeur.

mais fait Attention un mauvais choix de firmaware peut rendre inutilisable ton baladeur, et dans ton cas je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de le changer.

Cherche plutôt des pilotes (drivers) qui correspondent avec ton lecteur MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis perdu! j'ai visité le site officiel de mon lecteur, j'ai téléchargé les drivers puis j'ai lancé le programme de mise à jour. sauf que sur le site c'est marqué: "le logiciel ne permet pas de mettre à jour vore modèle de balladeur". De plus, ils ne possèdent pas de copie téléchargeable de la fimware correspondant à mon balladeur. Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'occupe pas du firmware, je pense que cela ne peut mener qu'à une mise HS de ton baladeur.

Si ton PC detecte ton baladeur c'est que le firmware est bien présent.

Donc ton problème viens soit des pilotes, soit d'un mauvais formatage.

Essaye de télécharger un logiciel qui permet de faire des annalyses de disque approfondies et des partitionement (du moins quelque chose qui soit plus efficace que ceux présent dans windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces