Xbox Qui Ne Démarre Vraiment Pas ...


corotte
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici mon problème, j'ai une xbox qui ne démarre pas, c'Est à dire que lorsque j'appuie soit sur le bouton "start" ou "eject" tou en le maintenant enfoncé, le ventilo du cpu démarre et arrète a intervale régulier. J'ai une version 1,0 . Il me semble avoir déjà vu ce problème sur le forum mais aucune solution.

Pouvez-vous m'aider.

(petite note: si vous me demander le type d'alim, j'ai l'alim d'origine mais fais pour du 110v (je vis au québec ;-) ))

EDIT : j'ai oublié de mentionner qu'aucune led ne s'allumment et que rien ne s'affiche à l'écran de télévision .

EDIT : je vien de faire un test de l'alim et tout est ok de ce côté .

Modifié par corotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O_O bizard ... lors d'un redémarrage, la box s'est mis a me faire le coup des 3 redémmarage avec vert rouge ..... un maivais contact avec soit un composant qui a lâché, soit le tsop qui a grillé .....

vos avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gnahhhhh le démon est sortie. Résultat : retour au 3 redémarrage avec led vert et rouge clignotante ...... cryingcrying eek

je devien fouf ma foi :fou::marteau:

une soluce avec cette expérience ?

a noter que j'ai de l'expérience en montage-démontage d'ordinateur, habileté qui n'est pas de trop :ok:

Modifié par corotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais eu de puce, jamais flashé, jamais eu d'exploit. N'a jamais été modifier quoi ... et elle me fais les 400 coups celle-la.

d'ailleur, ce matin, elle peut redémarrer une fois et sur le deuxième démarrage, l'animation de Microsoft démarre mais reste bloqué (ya qu'un spot vert qui apparait au centre l'écran mais rien d'autre ) comme si il y avais un bloquage ou encore, elle peut me faire le coup des 3 redémmarage avec led vert/rouge.

Là, je ne sais pas d'ou peut venir le pb :blink:

j'ai l'impression qu'il y a un mauvais contact a quelque part ... seulement, je ne sais pas ou ...

Besoin d'aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: mauvais avec une console d'origine <_< ton bios qui bloque , le Tsop est en train de te lacher , ou comme tu as une V1.0, il se peut qu'une piste soit oxydé et provoque un mauvais contact.

:wacko: il y a pas de secret il faut ouvrir la bete , loupe a l'appui , mais je sens que cela part vers une CM HS, :huh: peut etre recuperable selon cas avec la pose d'une puce, pour te retrouver avec un bios alternatif, c'est un essai a faire.

Une fois sur deux ce bloquage fini par un Tsop corrompu, crying mais bizarre sur une console sans modif.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune piste brisée (même après vérification a la loupe).

EDIT : En remontant la CM après l'inspection, j'ai découvert un léger mauvais contact sur la prise reliant l'alim à la CM (réglé) d'ou le premier problème (voir 1er post) mais sa me fais toujours le coup des 3 redémarage avec led vert/rouge. Je crois que je vais opter pour l'install d'une puce. Encore faut-il que je m'en procure une ...

Modifié par corotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share