Problème De Son Et De Jeux Sur V3 Avec Matrix Mx4


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde.

J'ai posé une matrix Mx4 sur une Ps2 V3, et j'ai deux problèmes.

Le premier c'est que lorsque je met un dvd original Ps2, le cd apparait dans le navigateur, lorsque je clique dessus il se lance mais je reviens 2 sec plus tard sur le navigateur avec le cd toujours visible mais j'ai beau le lancer je reviens tout le temps au navigateur.

Lorsque je met un backup cela me dit veuillez insérer un jeu Ps2. J'ai mis un cd audio gravé dedans elle le lit sans problème à part que j'ai un problème avec le son.

J'ai essayé de flasher la puce avec le firmware présent sur le site du constructeur (rester appuyé sur le bouton reset jusqu'a que la led blue s'allume) la ps2 lance le cd mais rien ne vient à l'écran (j'ai un écran noir).

Le deuxième problème est que le son grézille et saute, il n'est pas du tout normal.

Je tiens à préciser que j'ai récupéré cette Ps2 elle ne voulais rien lire, j'ai alors effectué un nettoyage de la lentille tous simple avec un coton tige et du lave vitre dessus.

Je ne pense pas que ce soit un gros problème étant donné que la console démarre et reconnait au moins les cd originaux mais elle ne veut rien lancer (ni orginaux, ni backup).

Merci de me venir en aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Lorsque tu as récupéré cette console avait elle le soucis de son ?

Sinon pour ce qui est du fonctionnement de ta puce, tu as un soucis de montage. :(

Salut non elle n'avais pas de problème de son j'ai d'ailleurs tout enlver (puce et fils) et la console remarche très bien. Je pense que c'est ma puce qui est défectueuse car j'avais déja essayer de la poser sur une V4 et elle ne fonctionnait pas non plus. Je pense commander une autre puce et je me demandé si la puce Duo 3 Gold chip est une bonne puce Ps2 ?

Puce duo 3 Gold chip

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share