Xecuter 2.3 B Lite - Apres Montage ?


kheops
 Share

Messages recommandés

ouais faut que tu flash la puce avec un bios X2. Est-ce qe tu vois quelque chose à l'écran? Si tu veux tu peux lire les tutos sur ce site concernant le flashage des X2 et lire le mien que je viens de poster sur ce forum concernant la X2 Lite+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaies de flasher en aveugle, car si le tiroir s'ouvre, tu n'as plus qu'à lui donner une tartine (tout est expliqué dans le tuto du site).

tu n'as plus qu'à préparer ton bios (en 512Ko pour éviter de te retrouver avec une main devant et une main derrière) Car si tu loupes ton flash en 1024 ta puce se retrouve vierge, et sans possibilité de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé kheops, je n'avais pas vu ton post. Ton FRAG est un pe étrange sachant que le CD s'ouvre, tu as peut être une connection faible au d0 qui fait frager ta console puis la connection au bout d'un moment et ouvre le lecteur DVD. Vérifie ton branchement? Une fois que ta console ne frag plus, si tu as un chipset conextant tu dois avoir quelque chose à l'cran pour flasher ta bios, si tu as un focus, tu devras flasher en aveugle comme l'a dit cenpourcenouveau

courage!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ART, cenpourcenouveau

Je vais voir tout cela (g pas eu le temps cet semaine ...)

Une petite question, lorsque la puce est bien installer, la diodes d'alumage doit rester verte tout le temps du demarrage ??

Avez vous une idee pour verifier la connection du D0 ? (a priori correcte ...)

Merci pour vos reponses

A++

KheOps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça reste vert. Sauf si tu as tripatouillé ton bios...

Concernant les leds de ton modchip, les deux bleues sur la puce, et vert si puce active, rouge si désactivé.

Si tu as tout ça, ton D0 doit être foncièrement viable.

Et si ça frag, refais correctement tes soudures sur le LPC. Moi la première fois, ça n'avait pas bien coulé dans le double face. Il faut insister un peu, car si tu fais juste une petite soudure au dos de la carte mère, parfois ce n'est pas suffisant.

D'ou l'intérêt d'avoir un fer pas trop puissant, dans les 15W, pour pouvoir rester un moment sur la soudure le temps que ça descende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 leds de la puces sont OK, la led en facade est OK !

Pour les soudures sur le LPc, j'y suis peu etre allé légé ... g soudé ss sortir la carte mere donc par dessus. Les contacts sont internes ou dessous ?

En tout cas, cenpourcenouveau, merci pour ta reponse rapide

A+

KheOps

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

Pour faire le point, j'ai fait un montage fillaire, sur 1 Xbox V1.5.

J'ai repris les soudures :

j'ai toujours les 2 diodes bleus OK, la diode de la puce en facade verte mais

la diode d'alumage passe des fois au rouge et apres au orange puis au vert et

le lecteur DVD s'ouvre ....(rien a l'ecran, normal a priori)

La diode d'alumage ne passe pas tout le temps au rouge.

Par contre je n'ai pas l'impression ke la machine reboot..

Merci pour votre aide

A+

KheOPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le tiroir s'ouvre, c'est qu'il est temps de mettre un CD-RW avec ton bios dessus mon jeune ami.

Et sur les 1.5, il faut flasher en aveugle, car le cromwell 2.27 (que tu dosi avoir de préflashé sur ta puce) n'est pas comptible.

Flashes un bios de 512k, au cas ou !!! Afin d'éviter de flinguer ton Cromwell, que tu puisses retomber sur tes pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c normal j'ai le bios 4981.67 et ca me met la meme chose.

La base de donnees d'evox ne doit pas etre a jour car plus ancienne que la version du bios.

Si tu veux voir la version de ton bois, telecharge dans les downloads bios chercker 4.0b et il te dira effectivement que tu as le ios 4981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share