Petites Questions De Post-noob


Invité dug42
 Share

Messages recommandés

Salut les xboxpros :ph34r:

Voila je compte (tres) prochainement m'acheter une xbox pour prrincipalement lire mes divx et stoker ma musique.

J'ai lu pas mal de truc sur le hack mais c pas encore gagné.

d'abord j'aimrais savoir si je dois plutot me concentrer sur le flash du tsop ou plutot le modchip?

Pour le flash du tsop (qui il parait revient moine cher) il faut en gros parvenir à copier un sauvegarde modif de 007 sur la console (si vous pouviez me dire la methode la plus simple...) puis souder un peu puis installer le dashboard evox. mais apres comment je peux installer un nouveau bios ? et puis lequel je dois installer (le meilleur c lequel)(notez que je souhaite changer le hdd apres).

et sinon c koi exactement un backup?

Bon j'ai d'autre questions mais voyons deja celles ci :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de reponse.... ca veut dire cherche un peu par toi meme...

Lis les tutos sur gueux.... c expliqué... pourquoi ils se decarcassent les gars a faire des tutos d'apres toi ?? ... pour eviter de repondre 15000 fois aux meme questions!!! :wacko:

y'a aussi des tutos sur xbox-hacks.net ... c toujours interessant d'avoir 2 sources au lieu d'une..

Dernière chose, je peux te conseiller quand meme de prendre une puce, c vrai que c un peu plus cher, mais bon c'est quand meme moins cher qu'un jeu donc... fo pas jouer les radins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share