Encore Une Nouvelle Puce --> Wi-ic!


TorLink
 Share

Messages recommandés

elle a lair pas trop mal mais on s'y retrouve plus avec toutes ces puces et tout ces problemes

Je trouve ca grave, des puces y'en a ........ je sais meme plus combien!!

surtout qu'on sait deja meme pas laquelle ou lesquelles sont stables ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

C est vrai qu on en parle pas bcp.

Mais d apres ce site c est la meilleure puce.

2007-03-28 Chip Wii EN STOCK !

Nous avons reçu les tous nouveaux Wi-IC qui semble être le meilleur chip actuel pour Wii. Nous l'avons déjà bien testé et les développeurs nous ont envoyés des versions tests de leur prochain OS intégré qui va bousculer le monde de la WII Il y a une version public à downloader sur leur site officiel qui vous donnera un aperçu des possibilités à venir. Nous vous recommandons ce chip et nous le soutiendrons car il semble très prometteur.Lien vers les chips Wi-IC Wii

2007-06-06 Chip Wi-IC V3 en stock !!

Nous venons de recevoir un gros restockage du chip Wi-IC V3 qui reste pour nous la référence pour modifier les Wii. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre RDV pour une modification de votre console Wii, cela se fait en 30 à 40 minutes et vous repartez directement avec sans attente.

Si c est vraiment la meilleur puces pkoi on en entend pas parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Je déplace le sujet dans la section modships si vous avez envie de parler dans ce sujet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share