Est Ce Que Le Cd De L'eprom Formate Le F ?


tcurk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai une petite question a vous poser !

ma xbox possede une puce et g plusieurs disque dur dessus ! un pote me file une xbox pour lui mettre un dd sans puce !

je procede avec splinter cell j'obtien le menu tout va bien !

et la je veux lui mettre un disque que j'ai deja sur ma console (160go)

donc bien sur il me fau le C et E de ma console l'eprom etc...

ma question est la suivante : Comme mon 160 go est plein, si je l'inser dans l'ordi et que j'inser le cd pour modif l'eprom il va me changer le c et le E mais va -t il effacé mes jeux dans le F ??

faut il que je le vide avant ou alors il ne touche pas au C et quand je v redemarrer il va marcher nikel avec les jeux qu'il y avait avant !!

merci de m'informer car j'ai ma carte reseau qui a laché donc je suis bien embeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce que tu appelles le cd de l'eeprom, ça doit etre xboxhdm...

avec, tu as le choix:

- preparer un dd xbox

- locker ou delocker

donc tu demarres, tu choisis 3 pour les options de lock, delock, et tes partitions ne seront pas touchées

oui tout a fai je parle de xboxhdm dsl !!

je suis d'accord avec toi pour l' option 3 mais il fau tout de meme que je modif le C et E du disque pour le placer dans la console !! donc je suis obligé de passer par le 1 et faire toutes les manip mais est ce que ca formate le F ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas tout à fait exact exact ... dans la méthode "tout PC", la gravure de l'xboxhdm est bien plus long ....

Surtout par rapport à un transfert lecteur de DVD / DD sur la console ....

Et la manipulation sur le PC est hyper courte si le DD est préparé sur la console, ça rassure le débutant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share