Installation Xdsl Par Méthode Etherboot

NiCoTeeN

Messages recommandés

salut les gueux,

suite à un effacement de mon linux xdsl, j'eprouve de grande difficulté à le réinstaller, le cd que j'ai crée (ayant perdu l'ancien) ne boot plus, meme en lancant l'application depuis le dur de la bobox avec le xbe, le cd qu'il me demande d'inserer ensuite ne demarre plus l'installation... je suis bien conscient que ce doit etre un question de media utilisé (pourtant un phiilps.. ah les vernatim !!!! ils me manquent ) mais je nai rien d'autre à me mettre sous la dent... et sous dvd idem !

vu qu'au moment de l'installation l'option "etherboot" est proposée, et que je n'arrive pas à m'en servir,

il y aurait -il une ame charitable pour me l'expliquer .... (:emoticonyeuxlarmoyantsimplorantetinspirantdelapitié:)

merki davance !!!

__________________________________________________________________________________________________________

probleme resolu ici... comme koi en fouillant un peu... enfin si ca peut aider :

FTP Install

If you don't wish burn XDSL onto a cd and have the ability to ftp to you Xbox, it is possible to simply copy across the required files. Create a directory E:\KNOPPIX on your Xbox. Extract linux24, minirt24.gz and the KNOPPIX file (found in the KNOPPIX subdirectory) from the iso and copy them into this directory. You should be left with the following files:

E:\KNOPPIX\KNOPPIX

E:\KNOPPIX\linux24

E:\KNOPPIX\minirt24.gz

There should be no subdirectories in E:\KNOPPIX. The filenames are case sensitive.

Now create a file E:\linuxboot.cfg with the following content:

title XDSL

kernel KNOPPIX/linux24

initrd KNOPPIX/minirt24.gz

append root=/dev/ram0 init=/etc/init rw video=xbox:640x480 frugal quiet kbd-reset

Finally if you are not using the Cromwell BIOS copy default.xbe somewhere where you can run it from your Xbox. Then run Cromwell/default.xbe to boot XDSL. If you then want to peform a loopback/native install simply select your desired option in the Apps, Tools menu.

Modifié par NiCoTeeN