Clavier - Souris Xbox 1, Votre Avis ?


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Etant toujours sur ma xbox première du nom (et oui ça existe encore ^^) je souhaiterais pouvoir me faire du halo, black et autre COD avec un clavier et une souris.

J'ai vu sur ebay et quelques autres sites qu'il existait des adaptateurs mais je me demandais si cela fonctionnait réellement aussi bien qu'annoncé.

Je lance donc un appel à témoin :rolleyes:

Est-ce que certains d'entres vous possède un tel équipement ?

En soont ils content et est-ce compatible avec beaucoup de jeux (je ne voudrais pas que cela le soit que pour un ou deux ...) ?

Et enfin, est-ce qu'il y a une marque en particulier ou tout les adaptateurs de ce type se valent ?

Merci par avance pour vos témoignages - réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois sincèrement pas à quoi peut servir un clavier sous Halo...

mais bon, passons

Le clavier et la souris sont parfaitement gérés par XBMC et la pluspart des outils genre traitement de texte, navigateur Internet etc qui ont été portés sur Xbox (y compris, mais imparfaitement, sous le portage Windows CE)

Il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit, de nombreuses descriptions de "ressortie de ports USB" ayant déjà été faites sur la partie harware du serveur Gueux.

Le clavier ne réagissant qu'en mode QWZERTY, il est conseillé de bien savoir tapper pour ne pas y perdre ses petits (pas de portage d'un pilote "clavier français" soux Xbox si j'ai bonne mémoire)

Dans l'ensemble, l'ajout d'un clavier ne sert pratiquement à rien, sinon à la beauté du hack. En revanche, l'adjonction d'un port uSB "véritable" sur la console offre la possibilité d'utiliser notamment des clef mémoire USB en guise de sauvegarde (save) de jeux... et par là même un moyen fort pratique pour y glisser un exploit lorsque le lecteur de DVD d'origine ne peut booter sur le CD Xcalibur par exemple.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share