Partition F Donnés éffacé


meyer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'allume ma xbox qui a toujours bien fonctionné mais l'image reste bloqué sur le logo XBOX alors je rallume plusieurs fois mais le probleme persiste.

Quand enfin j'arrive a acceder au dashboard, la manette ne réponds pas et la partition F affiche 0 (pourtant il restais de la place). en utilisant un client ftp j'arrive a acceder a la xbox, toutes les autres partitions n'ont pas étais touché mais la F est vide :blink:

Le disque dur est un maxtor 80go.

Un moment apres de multiple reboot, un message d'erreur est apparu (n°13 mais j'en suis pas sur) qui signalé plusieurs problème

"dashboard can't start, etc..."

Que faire? :unsure:

Merci d'avance

Modifié par meyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben bizzarement il restais un peu de place sur le dur avant que ca tombe en panne.

Sinon la console est pucé avec une xbit.

Le dash je crois qu'il est sur E.

en fait je viens de l'allumer et il se passe un nouveau truc.

La console bloque toujours sur le logo au démarrage mais le dash se mets a apparaitre en transparence derriere.

Voila sinon je peux toujours pas interragir avec l'ecran.

Merci.

Modifié par meyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si ton logo bloque, c'est le resultat de la recherche du dash, donc ton DD a du mal a le trouver et le dash en transparence :unsure: ou ton DD commence a te lacher , ou il lui manque un fichier ??

Mais , je pense qu'il va falloir passer par un formatage de ton DD, pour le recuperer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf fallait s'y attendre :(

Donc je formate en installant le dur sur un pc, je le replace dans la xbox et après?

Je dois reinstaller le dash et le bios?

on me l'avait fait a l'époque donc je sais vraiment pas comment m'y prendre, merci encore pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non tu formates ton DD sur la console , avec un cd boot style cdmaster / Alabama ou Xcalibur , et pour bien faire tu peux télécharger Alabama sur le site gueux , tu le mets dans ton lecteur tu reboots puce active , et tu refaits une installation complete

tu mets a jour ton Msdash sur le "C"

tu installes un nouveau dash alternatif , tu as le choix a boot du cd, et tu te laisse guider. :unsure: tu vas perdre , tes sauves , mais un msdash + dash + Xbmc tout neuf :rolleyes: que veux le peuple, pour ta puce du moment quelle te permet le boot sur ton dash et qu'il gere tes partitions redface laisse tranquille.

Le cd permet également le flash de ta puce. Alabama ou Xcalibur , as toi de choisir .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super je teste tout ca demain, un grand merci a toi.

juste 2,3 truc qui me turlupine :

je flash la puce ou c'est pas la peine? comme ca peut etre risqué...si c'est pas obligatoire je prefere pas y toucher^^

Alors je grave Alabama, je le fous dans la xbox et tout est indiqué a l'ecran?

Je mets a jour le msdash sur C, puis j'en installe a nouveau et le dur est formater entre temps?

Encore merci bugess :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai le lecteur thomson, qui prend en charge que les dvd-r.

le probleme c'est que j'en ai pas :(

donc impossible d'installer alabama.

Y a t il une autre methode sans passer par le lecteur? merci.

Modifié par meyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share