Xbox Po De Son Po D Image


kcinnay
 Share

Messages recommandés

bonjours, j aimerais savoir kel est le probleme de ma xbox si il n y a pas de son pas d image, juste une écran noir et que la lumiere du xbox est verte ( donc d apres moi pas d erreur)

merci

ton cable peritel est bien brancher??

pourrais tu essayer avec un autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous rappelle que kcinnay s'amuse à changer ses eeproms .... :rolleyes:

il y en a vraiment qui n'ont pas de suite dans les idées .... on prévient, mais c'est pas grave, droit devant ....

Et ensuite, la bouche en coeur: "Euh ..... ça marche pôô ......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

meme avec un "C" vide , formaté ou meme sans DD , tu dois avoir l'animation et le son de départ.

si tu ne l'as pas, ou tu as un probleme avec ton cable video, ou un probleme materiel CM.

tu dis avoir un ecran noir, <_< connecte tout , DD lecteur , puis reboot plusieurs fois de suite, et meme insiste et vérifie si tu n'as pas un debut , un petit point blanc au centre de ton écran, :unsure: et si tu te retrouves dans ce cas , ton Tsop ou le MCPX bloque au depart.

Par contre si tu laisses ta console dans l'état avec led vert constante , et qu'elle passe au frag vert/rouge apres 30/40 seconds , tu as une panne sur un composant de le sortie video , le connecteur , le chips

Pas facile , rarement recuperable crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

console pucée / exploit :wacko: la panne est survenue comment , boot / intervention sur la console , lors d'un jeu.

@+

salut a vous ,tu as pas repondu a la question ,parce que le tuto dont tu causes celui ou il est question de soudures a mon avis c'est quand une puce est installée !!

si t'as pas de puce c'est normal qu'il n'y ai pas de soudure dans les trous du lpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour voir j ai essayer de la partir sans dd et dvd et elle par, po de dash ki apparait, ni erreur, et apres 15-30 seconde la led verte se met a flashé ( toujours vert)

re

console d'origine <_< est selon ton essai ci dessus , sans dd ni dvd , :blink: mais as tu un affichage ou le son ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucun son et image , ni aucun piont blanc, la tv ne sactive pas non pus pour le xbox, la CM na pas eté pucé si la puce se pose sur le port lpc,donc je crois que le probbleme de ma xbox est au niveau du bios mais se n est ke pur hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc... si je récapitule, la xbox allume, pas de son pas d image, lumiere verte constante meme sans dvd et dd, le seule changement de couleur est losque le cable audio video est déconnecté, le dvd nouvre pas, ny a jamais eu de puce ( port lpc sans soudure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok , mais ta CM a des problemes de composants , et sans remplacement la CM est irrecuperable , les derniers essais possible ,est de flasher le tsop, mais avec une source exterieure, programmateur , et si le tsop est fonctionnel et un bios d'implanté :unsure: et toujours la panne c'est le MCPx qui est en cause et dans les 2 cas, le remplacement de la CM est la seule solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share