Jai Acheter 1 Xbit Est Je Ne Copren Pas


Invité sirius
 Share

Messages recommandés

Invité sirius

voila jai acheter 1 xbit et je nariva pas a linstaler je lai flacher avec l'executeur 2 et quand je lalume sa va direct sur le ms dashboard jai bien lu tt les tuto jai tt compri sau 1 chose ou deus deja les point de repere ne sont pas sur ma carte mere et faut il grater oui ou non la carte mer pour que le point do se conect???jai passse 12 heur sur ma console :0 et je ne coprend toujour pas allor si quelequ1 poure maider dans ma quete au hacking je serai infinimen conten et davence merci

ps gueux est genial come sit je ne conai pas mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment l'installes tu (Pogopin, soudure, pinheader) ?

Tu peux commencer par l'installer, une fois que c'est fait, tu bootes dessus, ta console va clignoter vert/rouge. C'est normal car ta puce n'a pas de bios installé, en standard.

Ensuite tu flashes ta puce via le programme du site DMS, le fabricant de la puce.

A la rigueur tu peux flasher ta puce avant de l'installer.

Tu positionne sles switchs sur le bios sur lequel tu veux démarrer.

Et tu lances la console une fois que tout est installé.

Et hop ça fonctionne si tu as tout bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

adiou les gars,

y'a deux jour, g voulu installer une xbit , et j'ai eu exactement le meme prob que toi

je flash la puce par pc et tout est ok ( c'etait pas la premiere que j'installe)

je gratouille gentil mon d0, et pose ma puce

au demarrage, la led verte de la puce s'allume ( alim ok ) et je boote sur le dash origine.

je l'ai deplacée dans tous les sens mais rien a faire. g meme tenté de la souder et toujours rien

du coup g ouvert ma box, pris ma puce et l'ai installée sur la box de depart et là, aucun probleme, elle a fonctionnée desuite

g rappelé hier le magasin ( souvent mentionné sur le site) et le technicien m'a dis que ca arrivait d'avoir des puces qui deconnait, meme quand c'est eux qui les posent, et ils m'en renvoie une autre.

Resultat : la puce envoyee etait morte a la naissance !!!

peut etre est tu dans le meme cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi je l ai installer il y 1 semaine moi j ai mojnter la puce en pogopin et j ai mi le bios apres mai avan j ai demarre ma console et elle demarrai normalemen et ensuite j ai mi le bios et les interrupteur comme il fo et sa a demarrer normalemn et ensuite j ai installer evox avec le cd de geux et c pass tout seul je ne voi pas ou tu peu avoir un pb

Modifié par SniPiX3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas mis evox sur ton disque dur forcement ca bootera sur le dash d'origine.pour essayer ta puce tu peux booter sur un cd non fait pour xbox (par exemple le cd de yopsolo ou de gueux) et tu verras ce qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share