Des bundles effarants proposés par des sites européens


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai jamais dit ca fornost, les bundles c'est bien, ca je dis pas...Mais on t'oblige si tu veux une PS3 a prendre une PSP, la par contre je dis non, parce que sans meme parler du prix, si t'as deja une PSP tu fais quoi ?? Tu te la met dans le c*l ?? Enfin tu me dira avec Sony on a souvent des truc a se mettre dans le c*l...

Sinon a part ca toujours a propos du "je me met des trucs dans le c*l a cause de Sony", il y a l'exclu psp n°2 c'est a dire GTA VCS qui sort le 9 mars sur PS2, comme on pouvais s'y attendre...

Pour conclure, je ne suis pas anti-sony (quoi que ca reste a voir, je crois que je le devien), voir ma signature, et j'acheterais la Play 3 mais pas en bundle foireux et surement pas le jour de lancement (PSP et DS Lite => Lancement, XBox 360 => 2 mois après, Wii => 1 semaine après), je pense que je vais attendre 1 mois...

Modifié par Le-Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je disais juste que vous railliez sur des bundles (et à des prix complètement grotesques) alors que le souci ne vient pas du bundle en lui même. De plus, faut-il rappeler que tout ceci ne vient pas de chez Sony mais de chez certains revendeurs peu scrupuleux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si certains ont les moyens de se le permettre et veulent attendre la PS3 pour s'acheter la PsP c'est un bon bundle.

Maintenant personne n'est obligé de l'acheter et puis c'est un moyen de vendre toujours plus, si des gens sont assez idiots pour se faire avoir c'est leur probleme.

Pour ma part ce sera bien simple: je veux pas de la PS3 et ma PsP "personnalisé" je suis a tres peu de chose de la vendre!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si certains ont les moyens de se le permettre et veulent attendre la PS3 pour s'acheter la PsP c'est un bon bundle.

Maintenant personne n'est obligé de l'acheter et puis c'est un moyen de vendre toujours plus, si des gens sont assez idiots pour se faire avoir c'est leur probleme.

Pour ma part ce sera bien simple: je veux pas de la PS3 et ma PsP "personnalisé" je suis a tres peu de chose de la vendre!

;)

Un bundle n'est pas une arnaque, y a pas a se faire avoir ou pas ... tu est libre de l'acheter ou de ne pas l'acheter ... celui qui veut une PS3 et une PSP il peut peut être faire une bonne affaire si le prix de chaque article ici combiné est moins chere que d'acheter séparément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bundle n'est pas une arnaque, y a pas a se faire avoir ou pas ... tu est libre de l'acheter ou de ne pas l'acheter ... celui qui veut une PS3 et une PSP il peut peut être faire une bonne affaire si le prix de chaque article ici combiné est moins chere que d'acheter séparément...

Disons que dans ce cas le prix annoncé (1000 euros il me semble) pour le pack PSP+PS3 ne me semble pas faire gagner des masses de sous au consommateur... De prime abord j'ai même l'impression inverse (c'est la PSP 4Go ? Elle coute combien ?)...

En plus bizarrement y'a que "nous" Européen qui avons droit à ça, encore une fois le Japon et les US ont été épargnés...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils doivent se dire qu'on est tellement impatient de l'avoir en Europe, que de toute façon il y aura probablement une pénurie, que certains sont mêmes prêts a acheter des consoles aux enchères deux fois leur prix, alors pourquoi ne pas écouler les stocks de PSP?? Celui qui a de la thune, il achètera le bundle, au détriement de ceux qui ont tout juste de quoi se payer la console (600 euros c'est pas à la porter de tout le monde....), et ceux là n'auront peut être pas leur console le jour J.

Ce qui est scandaleux c'est que l'on creuse encore un peu plus l'écart entre ceux qui ont vraiment les moyens et ceux qui ont tout juste de quoi se la payer. Le commerce à 2 vitesse en quelque sorte......

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que leur but est commercial, c'est juste une image, mais bon ceux qui ont du fric prendront ces bundles super chers pour être sûr d'avoir leur console, pendant que les autres devront attendre comme des idiots.

Je pense que l'on devrait tous être égaux, les gens qui réservent en premier seront les premiers servis, et pas celui qui lâche 1000 euros en premier et qui du coup passe devant tout le monde.

Je comprends bien le désir des boutiques de se faire un maximum de profit, il n'empêche que c'est honteux de voir ça. Après oui on peut dire on vous oblige pas à l'acheter, mais vous savez bien que quand un nouveau produit sort tout le monde le veux et qu'il est difficile de résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable de faire ca! Déja la PS3 est cher alors avec ca en plus!!!

Ils s'emme*** pas!!

J'ai vu aussi dans ma ville, un magasin d'"import" qui me proposé la PS3 20Gb a 800euros!! Je sais méme pas si c'est légal de faire ca?

non et il faut etre "con" pour en acheter une a ce prix la :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable de faire ca! Déja la PS3 est cher alors avec ca en plus!!!

Ils s'emme*** pas!!

J'ai vu aussi dans ma ville, un magasin d'"import" qui me proposé la PS3 20Gb a 800euros!! Je sais méme pas si c'est légal de faire ca?

non et il faut etre "con" pour en acheter une a ce prix la :marteau:

lu et +1.... il faut qu'ils arrète.

ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé les mecs, c'est tout a fait LEGAL de faire ca!

Prenez le comme de la vente aux encheres, mais detourné! Autrement c'est le meme principe.

Alors arreter de raler pour n'importe quoi, c'est limite la creche, perso j'ai pas la PSP et si j'achete la PS3 (et la on rentre dans de la science fiction...) et que je veux une PSP pour l'offrir a ma copine (toujours de la science fiction hein, les x-files etc, toujours) he ben je prend le bundle! Ca me permettrais d'avoir ma PS3 avant certain et aussi de faire le cadeau que je voulais et ce avec un prix bien interessant (fin de la science fiction)

Mais bon, l'argent appel l'argent, si t'as les moyen fais le, autrement tu t'abstient et tu attend! Je prefere investir quand meme dans une new télé Full HD... Mais bon ca regarde que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share