Ratchet & Clank Esclu Ps3 ! Et Une Demo Killzone 2 Prévu


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !.

Insomniac Games confirme le developpement et l'arrivée de la suite de ratchet and clank sur PS3 ! une bonne nouvelle pour les amoureux de plateforme.

insomniac Games has turned their teasing attention to the next Ratchet & Clank game exclusively, as usual, to PS3. But, when can we have a look at it? Sooner than you think, actually; on the EGM Live!* podcast, the crew confirmed they'd have the next-generation sequel in their pages next month.
Une demo de killzone 2 est prévu
There is a hot new rumor today that Sony and Guerilla Games have secretly completed a playable demo version of Killzone 2..... and Sony plan to release the demo before Microsoft release their Halo 3 Beta!

Quoted from Luke Smith's Blog at 1up:

"Rumors pointed at the game's intended resurgence at their pre-launch Gamers' Day event last year. Ultimately, if the rumors are to be believed, Sony shelved showing Killzone 2 in favor of spotlighting Insomniac's new shooter franchise (and it will be a franchise) Resistance. The same rumors have pointed to Killzone 2 being much further along than previously expected -- with the apex of the rumor arc concluding that the game has been playable online for almost a year."

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Voici des news sur killzone 2 (rumeurs bien sur)

We walked into Ps3 and cell development knowing what every other developer knew. Nothing! You can bet your ass we're walking out with the most technologically advanced console game on the market!

Q - When will we be able to finally play it? "

A - You'll be seeing it, rather than playing it, in early march. We've put together a surprise demo for the Psn and will be available soon.

Q - Do you feel it'll live up to the hype or can it at this point?

A - The more you talk up something, the more momentum it builds. That momentum can be good or bad, depending. Not only will this game live up to the graphical presentation we put up two years ago, it's going to exceed it."

Taken from the new EGM... Same one where I was told it was illegal for me to post pictures taken from another site from the mag. "shrugs

Et voici des images de ratchet & clank PS3

27526_med.jpg

27524_med.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ratchet pas emballé du tout , par contre killzone j'suis impatient de voir ça et j'espère qu'il sera à la hauteur :rolleyes:

ciao.

Non mais toi tu es un voyant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Killzone c'est un monstre ce jeu que ce soit sur psp ou autre !!

Il est trop bien j'adore et rien que les trailers donnent trop envie

En ésperant qu'ils ne deçoit pas !

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Killzone 2 perso je pense que les graphismes et/ou animations seront moins bien que le trailer présenter à l'E3 2005.

Simplement parce que sa parait louche de ne pas avoir d'info sur un tel jeu au bout de ... 2 ans.

Mais attendons l'E3 2007 yaura ptêtre un ptit quelque chose ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Killzone 2 perso je pense que les graphismes et/ou animations seront moins bien que le trailer présenter à l'E3 2005.

Simplement parce que sa parait louche de ne pas avoir d'info sur un tel jeu au bout de ... 2 ans.

Mais attendons l'E3 2007 yaura ptêtre un ptit quelque chose ^

en même temps ratchet and clank a toujours été une exclu sony, le studio insomniac travaillant exclusivement sur les machines de sony, il n'y a rien d'étonnant à celà je cite leur site web:

"All of Insomniac Games’ titles have been developed exclusively for PS one, the PlayStation 2, and the PlayStation 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!! suite a la conference de presse de Sony au GDC 2007, pas de bande annonce pour killzone....

Pas si sur finalement puisque en regardant la conference sur le jeux Little Big Planet que j'ai trouver sur

gametrailer.com, on voit des le debut l'interface ps3 pour la lecture des videos et on voit un cours extrait de killzone tres sombre tout en bas de l'image mais biensur trop petit avec marquer Killzone GDC.

J'en est salivé!!!! woot woot woot woot

Bon en tout cas la rumeur actuel cour toujours cette video serai disponible cette semaine sur le Playstore!!!!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share