Beug Installation Ndure 3.0


TiTTaN
 Share

Messages recommandés

bonsoir, j ai voulu réinstaller le Ndure 3.0 avec xcalibur 3.0, ca c est tres bien passer

puis a un moment, la Xbox s est figé et maintenant je suis coincé sur un ecran du dash d origine avec: attente MAJ liveBox et rien a faire je reste dessus, je l ai connecté au réso puis rien, donc j ai voulu refaire un hotswap 007, puis au moment de lancer la sauvegarde linux, j ai un ecran noir , contacter votre revendeur :wacko::marteau:

Décidement l exploit et moi ca fait trois !!! Un coup de main SVP, je cromprends plus :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, tu es extrêmemnt mal vu que tu te trouves dans un cas non prévu (en gros, tu n'as pas suivi la procédure .... d'ailleurs, ou tu as fait n'importe quoi ou ton disque dur est mort, au choix ....)

Donc, là, effectivement, sans eeprom.bin, c'est hotswap (j'ai peur quand tu emploies ce terme, rassures moi, tu utilises bien un DVD de jeu ?) ou une puce ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vous rassure j ai sauvegarder l eproom.bin precieusement

J ai bien un Vrai splinter Cell qui a deja servi !!

Et je pense pas avoir fait n importe quoi !!

J ai réinitialisé la Xbox a l orgine, elle marchais nickel, j ai fait un hotswap 007:nickel

j ai utilisé la premiere ligne install Ndure et pdt son install gros fig !!! et puis beug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci a Toi O grand Jp33 :rolleyes: , ca a pas marché au sur le DD d'origine, donc j ai pris un 40 G que j avais, j ai recommencé les meme manip dessus et la magique du permier coup!! :rolleyes:

Vive Xcalibur 3.0 Le couteau suisse de la Xbox !!

Je vais continer a voir comment ca marche maintenant je vais esayer d installer XBMC en Dash Principal en lisant le Pdf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(mais j'ai peur pour l'état de santé de ton DD)

Je suis content, ma boule de cristal fonctionne de nouveau ... hihihi

Pour XBMC, tu fais Softmod Ndure 3.0 / Gestion du Ndure 3.0 / Gestion des Dashboards ..... automatique et sans risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share