Erreur De Boot


Fury-Fx
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je me suis fais donner un xbox par un ami qui a essayé de poser une puce et qui n'a pas réussi.

xbox 1.0 avec un puce xecuter2.6ce et disque dur de 80 go

au début ca fraggait (puce désactivée)

j'ai ressouder un nouveau pin header et j'ai refait les 3 soudures (activité réseau, disque dur et "D0" sur le dessus de la carte)

j'ai également constaté qu'il y avait 2 pistes de brisées sous la carte proche du D0 alors je les ai réparées

maintenant (puce désactivée) ca ne frag plus

mais le problème que j'ai maintenant c'est quand je démarre

je vois le logo xbox qui s'affiche, et ensuite j'ai le message d'erreur qui dit quelque chose du genre votre xbox est brisée aller la faire réparer....

mais je n'ai pas de message d'erreur pour me diriger vers un problème... juste le message en 6 langues qui me dit que la console n'Est pas correct

j'ai également essayé de remettre le disque dur d'origine des fois... mais ca n'a rien fait :wacko:

quelqu'un aurait une idée? :blink:

je peux mettre des photos si ca peut vous aider à m’aider ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réglé mon problème de boot... c'était un problème de disque dur .... j'ai essayé un autre disque dur d'origine et la ca fonctionne....

petite question par contre...

quand je démarre avec la puce si le bank est pas correct c'est suposé fragger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec ton ancienne version de console , tu n'as pas les numeros de messages d'erreur qui s'affichent, il faudrait flasher ton bios, mais ni touche pas tant quelle fonctionne.

sur l'Xecuter2.6 tu as 2 banks, tu n'as un frag uniquement que si le bios installé n'est pas compatible avec ta version de console, ou si ta puce est hs :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share