Psp Brické


tocxine
 Share

Messages recommandés

le SAV de sony? mais je dis MDR!!

Faut que je vous raconte...j'avais envoyé ma psp au SAV pour une grosse tache au millieu de l'ecran (gros rond de pixel mort, c'est un defaut des premières series), j'ai attendu +2mois ma PSP!!!! au bout d'un mois, je les ai arcelés toutes les semaines pour qu'ils me disent réellement ou il en était...au final (1mois plus tard^^) ils m'ont renvoyé une PSP neuve^^

Sinon je me suis remis à la pose là, donc dans la semaine qui suis je pourrais peut être vous en faire. Je fais que debricker, je ne pose pas la puce car trop long à tout remettre avec la puce en plus^^

Les gens souhaitants bénéficier d'un débrickage, MP moi ;)

Si certain d'entre vous vende leur PSP brické, MP moi aussi.

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re à tous!!!

C'est pour signaler que ma PSP est réparée,la personne me la renvoie demain ce qui dit que je devrai la récupérer en fin de semaine ou en début de semaine prochaine (quand je me disais que j'aurai ma PS3 au moment ou ma psp reviendra.......je n'avais pas vraiment tord.

Voila,je signalerai des que je l'aurai.....patiente,le bout du tunnel approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai upgrader ma psp en 303OE, j'ai fait comme il faut, mais quand j'allume ma psp elle reste noir, et la led de la MS clignote toute les 2 secondes, comme si elle lisait quelque chose mais n'y arrive (toujours le meme clignote).

j'ai acces au menu recovery, avec le bon repertoire dans la MS (enfin je pense). mais quand je lance le menu run program ... , elle fait comme quand je l'allume : ecran noir, la led MS qui clignote.

ps : avant j'etais en 1.5 avec devhook 0.5 installer et il m'a ecrit dans Flash0 et flash1 (un doute que ça soit le probleme), quelqu'un m'a dit que c'etait rien de mettre le 303OE. je n'ai pas trouver de tuto pour desinstaller proprement devhook.

si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

j'ai oublie de dire : ma psp ne lit pas tres bien les isos, avec devhook, quand je le quitter, par exemple nomalement, ma psp plante et je devais reseter. pareil quand je lancer un jeu iso (quand j'y arriver) quand je quitter elle planter .

j'ai une ps blanche, sans numero au niveau du UMD (pour connaitre la version de la carte mere)

serait elle bloquer par sony (dysfonctionnement pour lire des eloaders...).

je ne trouve pas de tutos precis sur le hack de psp, (je voudrais bien savoir que fait le programme de hack, a quoi servent les fichiers utiliser dans les repertoires...

si vous avez un lien, merci d'avance.

Bonjour Ken Master!

Voilà comment tu vas procédé :

Si ta PSP est en 3.03 OE-A/A'/B :

- Télécharge REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresse REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware, pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

Voilà ta PSP est connécté à ton PC!

- Place le dossier REFLASH à la racine de ta MS

- Place le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si tu l'as configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)"

- Une fois le flash terminé, toujours dans le Recovery Mode, choisis "Run program at ..."

- Presse X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme te demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Te revoilà en 1.50! Je te conseil vivement d'installer par la suite le CF 3.10 OE-A puis sa mise à jour 3.10 OE-A' via mon tutorial que tu trouveras dans la section Tutoriaux.

Si ta PSP est en 3.03 OE-C :

- Télécharge REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresse REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware, pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

Voilà ta PSP est connécté à ton PC!

- Place le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si tu l'as configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)" et branche ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB.

- Te voici dans le mémoire flash 0 de ta PSP!

- Place le fichier "systemctrl.prx" (qui se trouve dans le dossier REFLASH qui lui même était dans l'archive REFLASH.zip) dans le dossier "kn" et écrase le fichier existant.

- Une fois le flash terminé du coté de ton ordinateur, toujours dans le Recovery Mode, choisis "Run program at ..."

- Presse X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme te demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Te revoilà en 1.50! Je te conseil vivement d'installer par la suite le CF 3.10 OE-A puis sa mise à jour 3.10 OE-A' via mon tutorial que tu trouveras dans la section Tutoriaux.

Tiens moi au courant de ton avancement ...

pour moi le prob c'est que je n'arrive pas a acceder au mode recovery mais tous marche j'arrive a jouer avec mes isos sans prob mais pas acces au mode recovery et je suis en 3.03OE B

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous!!!

C'est pour signaler que ma PSP est réparée,la personne me la renvoie demain ce qui dit que je devrai la récupérer en fin de semaine ou en début de semaine prochaine (quand je me disais que j'aurai ma PS3 au moment ou ma psp reviendra.......je n'avais pas vraiment tord.

Voila,je signalerai des que je l'aurai.....patiente,le bout du tunnel approche.

Salut

Ma psp a aussi été réparée et renvoyée le 17 mars. Je croise aussi les doigts pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alléluia!!!!

Ca y est!!!! J'ai enfin récupéré ma PSP et elle fonctionne à merveille.J'espére que toutes les personnes qui l'ont envoyé la récupéreront bientot.Et quoiqu'il en soit,vous pourrez tous faire confiance a ASIANSTORE sur ebay.Voila,bonne journée et bon jeu..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alléluia!!!!

Ca y est!!!! J'ai enfin récupéré ma PSP et elle fonctionne à merveille.J'espére que toutes les personnes qui l'ont envoyé la récupéreront bientot.Et quoiqu'il en soit,vous pourrez tous faire confiance a ASIANSTORE sur ebay.Voila,bonne journée et bon jeu..;)

tu as des infos sur la methode employée pour "débricker" ta PSP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as des infos sur la methode employée pour "débricker" ta PSP??

Non,désolé.Je ne pense pas qu'ils me le diront mais cela nous ferait gagner de l'argent,c'est sur.J'avais déja lu une fois qu'il fallait retirer une certaine pile et laisser la console comme ca pendant plusieurs heures pour qu'elle se réinitialise mais vu la complexité du démontage et sans savoir si cela était vraiment fiable,j'ai pa insisté et je l'ais vite envoyé a réparer.Mais tu peux toujours essayer de jouer au chirurgien et voir ce qu'il y a dedans,tu nous raconteras.voila,désolé de n'avoir pas pu te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alléluia!!!!

Ca y est!!!! J'ai enfin récupéré ma PSP et elle fonctionne à merveille.J'espére que toutes les personnes qui l'ont envoyé la récupéreront bientot.Et quoiqu'il en soit,vous pourrez tous faire confiance a ASIANSTORE sur ebay.Voila,bonne journée et bon jeu..;)

ça y est, je viens de la recevoir aussi en 3.03 OE-c est tout fonctionne!!!

Un grand ouf de soulagement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je créer un topic parce que je n ai pas retrouver le meme probleme chez d autre personne mon probleme est le suivant:

hier soir j ai voulu passer ma PSP 3.03OE-C en 3.10OE-A j etais au tel avec ma copinne quand j ai l ancer l install et quand j ai regarder l ecran quelque minute apres ma psp c etait eteinte je la rallume et la ecran noir et plus rien le bouton power reste vert la console reste allumer j ai essayer de la demarer pour lancer le recovery mode en maintenant la touche R enfoncer mais rien a faire l ecran reste noir. est ce que ma psp est bonne pour la boubelle ou y a t il un moyen de la debriquer j ai vu aussi qu une personne pouvait debriquer 1 psp pour 60€ est ce qu elle pourait se manifester svp ^^ merci d avance pour vos reponse

Salut , j'habite lille et je te débrique ta psp et la met en firmware 3.71m33 pour 25 euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

idem pour moi aussi psp bricke :blink: !! (passer du 303OE_C au 3.10OE-A)

voici l'erreur , ATTENTION N'UTILISEZ PAS UN DXAR DE 3.03OE, UTILISEZ CELUI GENERE PAR L'OEUPDMAKER SINON BRIQUAGE ASSURÉ !! :marteau:

creation du DXAR ; 1.50 ET 3.10 firmware officiel de sony ! c'est bien cela ?

si une bonne etoile peux se manifester (voir prix) :sorcerer:

merci d'avance.

help dans l'attende de vous lire.

Ok pour debriquer ta psp pour 25 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

25 € !!! pfiouuu !! . j le ferais pour moins que sa .. voir juste un coup a boire ^^

et aussi regarde la date a laquelle le dernier message a été posté .. âne vas ! (3-04-2007, 14:17) tu n'as pas l'impression que c'est un peu ancien ! tu te feras pas de tunes sur gueux !!! j'espère ne pas te revoir faire sa !!! c'est vilain ! méchant pas bien MDR

ps : moi par exemple je passe 2 psp en cf demain .. j demande pas un rond !! et j'ai debriquer plusieurs psp et toujours pas un rond !!!

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces