Psp Brické


tocxine
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai envoyé en chine (gloups), ça fait loin mais bon,j'ai trouvé personne dans le coin.Si tu veux,je peux te donner le lien,c'est sur ebay (il y avait aussi en alsace mais c'était plus chér)......on vérra bien.

http://search.ebay.fr/forfait-reparation-p...PageNameZRC0021

Ok je connais bien le type qui s'occupe de cette boutique et il est sérieux.

par contre ca ta couté combien l'envoi en chine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait,comme je n'ai pas vraiment confiance en la poste (ils m'ont déja paumé plusieurs lettres toutes simples alors j'ai peur pour un colis contenant ma précieuse PSP) donc je l'ai envoyé par colissimo pour suivre son déplacement et ça ma couté la belle petite somme de 24 euros,le colis n'est pas grand mais il fait quand méme 0.450 kg.Voila donc pour l'info et j'épére qu'elle sera revenu en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai upgrader ma psp en 303OE, j'ai fait comme il faut, mais quand j'allume ma psp elle reste noir, et la led de la MS clignote toute les 2 secondes, comme si elle lisait quelque chose mais n'y arrive (toujours le meme clignote).

j'ai acces au menu recovery, avec le bon repertoire dans la MS (enfin je pense). mais quand je lance le menu run program ... , elle fait comme quand je l'allume : ecran noir, la led MS qui clignote.

ps : avant j'etais en 1.5 avec devhook 0.5 installer et il m'a ecrit dans Flash0 et flash1 (un doute que ça soit le probleme), quelqu'un m'a dit que c'etait rien de mettre le 303OE. je n'ai pas trouver de tuto pour desinstaller proprement devhook.

si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Modifié par ken master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublie de dire : ma psp ne lit pas tres bien les isos, avec devhook, quand je le quitter, par exemple nomalement, ma psp plante et je devais reseter. pareil quand je lancer un jeu iso (quand j'y arriver) quand je quitter elle planter .

j'ai une ps blanche, sans numero au niveau du UMD (pour connaitre la version de la carte mere)

serait elle bloquer par sony (dysfonctionnement pour lire des eloaders...).

je ne trouve pas de tutos precis sur le hack de psp, (je voudrais bien savoir que fait le programme de hack, a quoi servent les fichiers utiliser dans les repertoires...

si vous avez un lien, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai upgrader ma psp en 303OE, j'ai fait comme il faut, mais quand j'allume ma psp elle reste noir, et la led de la MS clignote toute les 2 secondes, comme si elle lisait quelque chose mais n'y arrive (toujours le meme clignote).

j'ai acces au menu recovery, avec le bon repertoire dans la MS (enfin je pense). mais quand je lance le menu run program ... , elle fait comme quand je l'allume : ecran noir, la led MS qui clignote.

ps : avant j'etais en 1.5 avec devhook 0.5 installer et il m'a ecrit dans Flash0 et flash1 (un doute que ça soit le probleme), quelqu'un m'a dit que c'etait rien de mettre le 303OE. je n'ai pas trouver de tuto pour desinstaller proprement devhook.

si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

j'ai oublie de dire : ma psp ne lit pas tres bien les isos, avec devhook, quand je le quitter, par exemple nomalement, ma psp plante et je devais reseter. pareil quand je lancer un jeu iso (quand j'y arriver) quand je quitter elle planter .

j'ai une ps blanche, sans numero au niveau du UMD (pour connaitre la version de la carte mere)

serait elle bloquer par sony (dysfonctionnement pour lire des eloaders...).

je ne trouve pas de tutos precis sur le hack de psp, (je voudrais bien savoir que fait le programme de hack, a quoi servent les fichiers utiliser dans les repertoires...

si vous avez un lien, merci d'avance.

Bonjour Ken Master!

Voilà comment tu vas procédé :

Si ta PSP est en 3.03 OE-A/A'/B :

- Télécharge REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresse REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware, pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

Voilà ta PSP est connécté à ton PC!

- Place le dossier REFLASH à la racine de ta MS

- Place le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si tu l'as configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)"

- Une fois le flash terminé, toujours dans le Recovery Mode, choisis "Run program at ..."

- Presse X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme te demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Te revoilà en 1.50! Je te conseil vivement d'installer par la suite le CF 3.10 OE-A puis sa mise à jour 3.10 OE-A' via mon tutorial que tu trouveras dans la section Tutoriaux.

Si ta PSP est en 3.03 OE-C :

- Télécharge REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresse REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware, pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

Voilà ta PSP est connécté à ton PC!

- Place le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si tu l'as configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)" et branche ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB.

- Te voici dans le mémoire flash 0 de ta PSP!

- Place le fichier "systemctrl.prx" (qui se trouve dans le dossier REFLASH qui lui même était dans l'archive REFLASH.zip) dans le dossier "kn" et écrase le fichier existant.

- Une fois le flash terminé du coté de ton ordinateur, toujours dans le Recovery Mode, choisis "Run program at ..."

- Presse X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme te demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Te revoilà en 1.50! Je te conseil vivement d'installer par la suite le CF 3.10 OE-A puis sa mise à jour 3.10 OE-A' via mon tutorial que tu trouveras dans la section Tutoriaux.

Tiens moi au courant de ton avancement ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai upgrader ma psp en 303OE, j'ai fait comme il faut, mais quand j'allume ma psp elle reste noir, et la led de la MS clignote toute les 2 secondes, comme si elle lisait quelque chose mais n'y arrive (toujours le meme clignote).

j'ai acces au menu recovery, avec le bon repertoire dans la MS (enfin je pense). mais quand je lance le menu run program ... , elle fait comme quand je l'allume : ecran noir, la led MS qui clignote.

ps : avant j'etais en 1.5 avec devhook 0.5 installer et il m'a ecrit dans Flash0 et flash1 (un doute que ça soit le probleme), quelqu'un m'a dit que c'etait rien de mettre le 303OE. je n'ai pas trouver de tuto pour desinstaller proprement devhook.

si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

j'ai exactement le même problème http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145740

Et pour l'nistant je n'ai trouvé aucune solution. Je viens d'essayer ce que MoKiChU propose et ça ne fonctionne pas, la console refuse de lancer un fichier PBP par al suite. Bref je me retrouve comme une conne avec une psp à moitié morte... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis nouveau , ça fait un moment que je regardé votre forum .

Et je tien à remercier Mokichu pour son explication simple et efficace , car moi aussi j'ai briqué ma psp hiers soir rollwink

Je croyais bien que c'étais la fin pour ma PSP adorée :wacko:

Et bien non :rolleyes::rolleyes:newlaugh Elle refonctionne !!!

yeaaaa!!

MERCI Mokichu :rolleyes:

a+

ps:longue vie a ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je devrait commencé a debrické les PSP courant de la semaine ou debut de la semaine prochaine je vois le taff a faire dessus et vous redirait .

Voilou donc pour tous ceux qui n'ont plus d'espoir WAIT AND SEE.

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait,comme je n'ai pas vraiment confiance en la poste (ils m'ont déja paumé plusieurs lettres toutes simples alors j'ai peur pour un colis contenant ma précieuse PSP) donc je l'ai envoyé par colissimo pour suivre son déplacement et ça ma couté la belle petite somme de 24 euros,le colis n'est pas grand mais il fait quand méme 0.450 kg.Voila donc pour l'info et j'épére qu'elle sera revenu en Mars.

salut, j'ai aussi une psp brické, impossible d'acceder au mode recovery ,j'ai consulté ton lien sur ebay, y a t'il des gens qui ont déja envoyé et reçu leur psp en 1.5 débické ?

Le fait d'envoyer ma psp en chine ne m'inspire pas trop.

Le forfait est il véritable ou est ce qu'il vont demander quelquechose en plus pour un changement de pieces quelconques?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait,comme je n'ai pas vraiment confiance en la poste (ils m'ont déja paumé plusieurs lettres toutes simples alors j'ai peur pour un colis contenant ma précieuse PSP) donc je l'ai envoyé par colissimo pour suivre son déplacement et ça ma couté la belle petite somme de 24 euros,le colis n'est pas grand mais il fait quand méme 0.450 kg.Voila donc pour l'info et j'épére qu'elle sera revenu en Mars.

salut, j'ai aussi une psp brické, impossible d'acceder au mode recovery ,j'ai consulté ton lien sur ebay, y a t'il des gens qui ont déja envoyé et reçu leur psp en 1.5 débické ?

Le fait d'envoyer ma psp en chine ne m'inspire pas trop.

Le forfait est il véritable ou est ce qu'il vont demander quelquechose en plus pour un changement de pieces quelconques?

Merci d'avance

si tu as juste ta psp brickée ca te coutera rien de plus, et oui ce type a déjà debrickée des psp.

Moi je lui ai commandé des pièces et elles sont arrivées en parfait état et rapidement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai envoyé ma psp ce matin, on verra bien

Que ceux qui ont déja envoyé leur psp mettent un mot pour dire ce qui se passe, le délai...

Merci

Ben en fait,comme je n'ai pas vraiment confiance en la poste (ils m'ont déja paumé plusieurs lettres toutes simples alors j'ai peur pour un colis contenant ma précieuse PSP) donc je l'ai envoyé par colissimo pour suivre son déplacement et ça ma couté la belle petite somme de 24 euros,le colis n'est pas grand mais il fait quand méme 0.450 kg.Voila donc pour l'info et j'épére qu'elle sera revenu en Mars.

salut, j'ai aussi une psp brické, impossible d'acceder au mode recovery ,j'ai consulté ton lien sur ebay, y a t'il des gens qui ont déja envoyé et reçu leur psp en 1.5 débické ?

Le fait d'envoyer ma psp en chine ne m'inspire pas trop.

Le forfait est il véritable ou est ce qu'il vont demander quelquechose en plus pour un changement de pieces quelconques?

Merci d'avance

si tu as juste ta psp brickée ca te coutera rien de plus, et oui ce type a déjà debrickée des psp.

Moi je lui ai commandé des pièces et elles sont arrivées en parfait état et rapidement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,me revoila.

Pour ma PSP qui va faire un tour en chine,je n'ai pas encore de news parceque la poste est 2 de tension a envoyer des colis(je l'ai posté le 09/02 et d'aprés le site de suivi de coliposte,il serai arrivé en chine aujourd'hui).J'éspére donc qu'elle arrivera chez le réparateur avant la fin de la semaine prochaine et qu'elle me reviendra (saine et sauve) en Mars.Heuresement que FFXII sort la semaine prochaine,ça me fera patienté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde.

Pour ma PSP,normalement,elle est bien arrivé,la personne qui s'en occupe doir aller la chercher a la poste car il n'était pas chez lui pendant le passage de la poste chinoise.Donc il me dira ce qu'il en est demain (si tout va bien).Pour info,j'ai posté ma PSP le 09/02,d'aprés colisposte,elle a "bien été livré" le 24/02 en chine et il ira la cherché demain.Il m'a expliqué que ce n'était pas le magasin qui les débrické mais leur atelier de technicien.

Pour résumé,il l'aura demain,il l'envérra dans son atelier pour le débrickage qui devrait la recevoir en fin de semaine.

Donc comme je pensais,j'espére la récupéré vers milieu/fin Mars.

Je me suis renseigné auprés d'autre personne qui ont déja effectué cette réparation et on m'a dit que cela avait pris prés d'un mois et demi. Je vous dirai ce qu'il en est demain.bonne aprém les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et grande nouvelle!!!

Le réparateur a bien reçu ma PSP,normalement,il me la renvérra en fin de semaine et si tout va bien,je la recevrai une dizaine de jours aprés (j'ai demandé le retrour en colis express pour étre sur qu'il n'y ai aucun soucis).Donc pour mes confrères jarjar33 et Kaoru (confrèrie des PSP brickées),ce n'est qu'une question de temps avant qu'il vous reponde et il vous faut étre extremement patient.....:( ......je sais c'est trés dur mais bon,on aurait jamais du faire le con avec.

Je vous dirai pour la suite des événements jusqua ce que je la récupére.

Bonne journée et patience.....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléphoné au magasin pour voir ce qu'il en est, apparemment, ils ont envoyé ma PSP depuis belle lurette et il y a des chances qu'ils la reçoivent en fin de semaine.

Le "jeune" vendeur a laissé échapper : "Hmm... le SAV Sony, pas bon ça..." Rassurant <_< .

Wait & Wait encore...

EDIT : Heureusement, j'ai une autre PSP (achetée en 2005) qui me permet de jouer à Ratchet & Clank :0 (excellent au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et grande nouvelle!!!

Le réparateur a bien reçu ma PSP,normalement,il me la renvérra en fin de semaine et si tout va bien,je la recevrai une dizaine de jours aprés (j'ai demandé le retrour en colis express pour étre sur qu'il n'y ai aucun soucis).Donc pour mes confrères jarjar33 et Kaoru (confrèrie des PSP brickées),ce n'est qu'une question de temps avant qu'il vous reponde et il vous faut étre extremement patient.....:( ......je sais c'est trés dur mais bon,on aurait jamais du faire le con avec.

Je vous dirai pour la suite des événements jusqua ce que je la récupére.

Bonne journée et patience.....wait and see

j'ai reçu un mail ce matin, comme quoi ma psp etait arrivée a bon port !! ouf ,car je l'avais envoyé en lettre simple.

j'attend donc le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces