Pas De Original.bin , Retour Possible ?


XavMax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai quelques questions de Novice... merci de deplacer dans la rubrique debutant si ça vous simple un peu idiote comme question... j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé... donc, idem, sinon, ça serrai sympa de me mettre un lien de sujet correspondant ^^.

Voila, j'ai acheté une console deja flashé... le gars n'a rien, pas de Original.bin, est ce que je peux quand meme remettre un flash normal, d'origine ?

Ensuite, j'aimerai juste avoir confirmation : une console sans lecteur DVD, et encore une fois, sans Original.bin , meme si j'achete un lecteur, je ne pourrai rien en faire ? Donc, en gros, si le lecteur dvd crame sur une console, on ne peux pas le remplacer si on arrive pas a prendre le Original.bin de ce dernier ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila, j'ai acheté une console deja flashé... le gars n'a rien, pas de Original.bin, est ce que je peux quand meme remettre un flash normal, d'origine ?
Oui, il faut que tu dump le fichier firmware de ton lecteur actuel, puis que tu recupere la clé, et ensuite que tu l'injecte dans un orig.bin que tu enverras sur le lecteur.
Ensuite, j'aimerai juste avoir confirmation : une console sans lecteur DVD, et encore une fois, sans Original.bin , meme si j'achete un lecteur, je ne pourrai rien en faire ? Donc, en gros, si le lecteur dvd crame sur une console, on ne peux pas le remplacer si on arrive pas a prendre le Original.bin de ce dernier ?

C'est exact, si tu n'as pas la clée de ce dernier tu ne pourras rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut récupérer le pack garyopa xtreme sur le net (cherche tu trouveras)

puis faire comme si tu allais flasher le lecteur sauf que tu taperas dans la fenêtre dos

restore.bat X (ou X est la lettre attribuée par windows à ton hitachi dans poste de travail)

regarde le tuto comment flasher son hitachi----->ICI

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share