Puce Nme Ou Flashage


juliano1981
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Une petite recherche n'aurait pas fait de mal^^

Avec une puce :

* Il y a des soudures à réaliser.

* On doit acheter la puce.

* Le firmware est indétéctable sur le Xbox Live.

* Si jamais il y a un problème, ca ne sera pas invisible pour le SAV.

* Mise à jour du firmware impossible.

Avec un flash :

* Pas d'achat matériel (théoriquement).

* Invisible pour le SAV.

* Le firmware est détéctable sur le Xbox live (mais microsoft ne semble pas réagir pour l'instant).

* Mise à jour du firmware possible.

Sinon, les deux facon lisent tout aussi bien les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y'a des preuves ou des retour d'informations qui prouve que MS peuvent detecter sur le live le changement du firmware du lecteur DVD justement ? Car j'suis pas certain qu'a distance il puisse regarder dans la mémoire du lecteur DVD moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Avec une puce :

* Il y a des soudures à réaliser.

* On doit acheter la puce.

* Le firmware est indétéctable sur le Xbox Live.

* Si jamais il y a un problème, ca ne sera pas invisible pour le SAV.

* Mise à jour du firmware impossible.

Avec un flash :

* Pas d'achat matériel (théoriquement).

* Invisible pour le SAV.

* Le firmware est détéctable sur le Xbox live (mais microsoft ne semble pas réagir pour l'instant).

* Mise à jour du firmware possible.

Sinon, les deux facon lisent tout aussi bien les backups.

bonjour, je suis novice et je fait un petit up du topic pour quelques question en espèrant que j'aurai les réponses cette fois:

-pour la "mise a jour du firmware" c'est quoi exactement?

-des personnes m'ont dit que la puce pouvais être détecté du live....donc info ou intox? enfin si je mets une puce mon compte live sera banni?

-la puce fait passé les jeux imports?

-c'est quoi les backup?

voila des questions simple mais dont j'ai besoin des réponses pour savoir quoi choisir entre la puce ou le flash....merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment c'est uniquement des speculations, personne n'a encore été bannis a cause d'un firmware modifié, et a ce jour le flash est bcp plus pratique que la puce, a mon avis la puce pour le moment ca fait sert surtout aux fabricants qui sur sur la vague des puces tres utiles sur Xbox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment c'est uniquement des speculations, personne n'a encore été bannis a cause d'un firmware modifié, et a ce jour le flash est bcp plus pratique que la puce, a mon avis la puce pour le moment ca fait sert surtout aux fabricants qui sur sur la vague des puces tres utiles sur Xbox1.

merci pour cette réponse,donc le "firmware" c'est la console en fait?.....mais c'est quoi la mise a jour du firmware? ce ne sont pas les MAJ du live quand même? si je mets une puce je pourrai toujours faire les MAJ du live?

dernière question: la puce fait t-elle passé les jeux import comme les jeux japonais? parce qu'il parai que le flash ne le fait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrai avoir vos avis sur la meilleur facon de lire mes backups

Une puce NME ou Flashage du firmware de mon pionner MS28.

:unsure: MERCI de m'apporter des précisions

Juste pour reprendre, que le MS28 c'est chez SAMSUNG et non PIONEER .... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour je up pour cette question: j'ai fait posé la puce nme-360 pour ma xbox360 et j'aimerai bien savoir comment graver mes jeux...j'ai trouvé ça:

http://www.xavbox360.com/fr/nme-360-gravure.php3

mais il y a un moment où ça ne va pas:

Choisissez "Tool", "Iso Splitter"

Sélectionnez l'image Iso (généralement Image.000)

Cliquez sur "Extract SS", faites attention que "offsert" soit règlé sur 265877504.

Entrez le nom du fichier ss.bin

et appuyez sur "SPLIT" !

arrivé là je tape ss.bin mais ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

et si quelqu'un peut me dire où se trouve le fichier "convert .bat"

Modifié par bleachou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu sais pas graver tes jeux.

Ta réussi a faire des copie de tes originaux ?

Je peux pas t'aider pour la gravure sur NME.

Une puce ou le firmware est indétéctable sur le Xbox Live mais les membres se sont comme meme fait bannir avec.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu sais pas graver tes jeux.

Ta réussi a faire des copie de tes originaux ?

Je peux pas t'aider pour la gravure sur NME.

Une puce ou le firmware est indétéctable sur le Xbox Live mais les membres se sont comme meme fait bannir avec.

+

merci pour tes réponse mais je ne joue plus sur le xbox live donc je m'en fiche sinon je n'arrive pas a trouve le "convert.bat" là....je bloque dessus actuellement et c'est embêtant parce que sinon je vais devoir reporté la console a celui qui ma mit la puce....il me faudrais vraiment de l'aide please!!!...je suis bloqué sur ce point:

"Lancer "convert.bat" pour convertir le secteur de sécurité, et pour créer un nouvel ISO."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je demande si quelqu'un a un tuto efficace est pa trop compliqué pour graver des jeux télécharger merci de m'indiquer un lien parce que je suis totalement perdu.....j'ai déja essayé de décompréssé un jeux télécharger avec winrar puis ensuite le graver avec image burn mais ça ne fonctionne pas....je précise que je possède la puce NME-360 c'est peut-être a cause de ça je doit peut-être graver différament?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share