Question Au Sujet Du Flashage Du Firmware 360


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut :) ..je suis debutant ok veuillez m'excuser si ma question est un peux bete...et merci a crash et a Jlz de m'avoir aidé aussi ces derniers jour pour certaines questions :sorcerer:

désolé multicopie je mettais trompé de sujet;)

oui en faite ma question comme je sais pas flasher le firmware moi meme je vais donc payer dans les 50 euros mais je voulais savoir il faudra que je reflash regulierement ? car si c'est le cas a chaque fois 50 euro c'est pas la peine ou alors quand c'est flashé ca sera bon

merci de vos infos;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,moi j'ai flashé ma console moi même il y à un petit moment et je n'ais jamais fait de màj du firmware et tout marche donc je ne sais pas si les màj sont obligatoires.

Ps: Mais console est màj régulierement sur le live.

Ps2: il me semble que les flasheurs proposent gratuitement les màj.(cf signature Artik)

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
les mises à jour du firm ne sont pas obligatoires mais apportent parfois des améliorations...

certains flasheurs proposent une mise à jour grtuite dans leur prix

voilà

ps : bien joué l' edit...^^

oui merci les gars car jai eu chaud la pour mon pognon..oué multicopie bien vu l'edit car car jai pas fait gaffe a mon sujet;) encore désolé mais la j'ai paniqué pour les updates et surtout ma femme ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je sais pas flasher le firmware moi meme je vais donc payer dans les 50 euros mais je voulais savoir il faudra que je reflash regulierement ? car si c'est le cas a chaque fois 50 euro c'est pas la peine ou alors quand c'est flashé ca sera bon

merci de vos infos;)

Euh, cela depend des Flasheurs, mais très généralement la mise à jour est gratuite.

Et puis en général elle n'est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share