Perte Sauvegardes Sur Ds-xtreme


new70
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

salut

il m'arivait la meme chose et en realité c'est moi qui effaçais les sauvegardes quand je changeais mais backup

je te conseil de trier t'es fichiers par type et de bien faire attention de retirer uniquement tes fichier nds ...

de plus je me suis créé un dossier sous windows ou j'enrengistre regulierement mes sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Il ne parle pas de suppression lors du transfert mais bien en utilisation standart de la ds x

il me semble que ça soit impossible de perdre des données comme ça ... apres il y a plusieurs raisons possible pour ne pas pouvoir reprendre sur sa sauvegarde

la premiere est selle que j'ai annoncée precedament

il se peut aussi qu'il est changé le nom des ses backup (en les renomant biensur ) ce qui rend les anciennes sauvegardes impossible a lire (a moin d'etre renomées elles aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 petite Question a te poser New70

La premiere c'est: quel est ta version de ta DS-X?

La seconde c'est: As tu un message Du genre "Saving EEPROM Please Wait ..."

Si tu a ce message c'est que ta ds-x fais un reset a la derniere configuration qui ne bug pas (tes sauvegarde font plantez ta cartouche...) Ceci n'est qu'une supposition d'un Utilisateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 petite Question a te poser New70

La premiere c'est: quel est ta version de ta DS-X?

La seconde c'est: As tu un message Du genre "Saving EEPROM Please Wait ..."

Si tu a ce message c'est que ta ds-x fais un reset a la derniere configuration qui ne bug pas (tes sauvegarde font plantez ta cartouche...) Ceci n'est qu'une supposition d'un Utilisateur ^^

Perso, depuis que j'ai mon dsx j'ai tjs eu ce message à chaque demarrage ... est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, il faut apparemment être très patient car le prochain firmware est annoncé depuis le 29/05/07...

J'ai la dernière version (16Gb) et franchement, c'est assez lourd d'avoir à recommencer...Il n'y a plus guère que tetris ou d'autres homebrews qui restent jouables dans ce cas.

Donc patience, patience et encore patience ; regarder avec assiduité ce lien http://news.ds-x.com/ et guetter la bave aux lèvres un changement est la seule solution.

Bon courage

PS: A éviter tous les firmawares off-line qui pourraient être néfastes (on sait que ça circule et que ça marche pour certains mais attention quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, il faut apparemment être très patient car le prochain firmware est annoncé depuis le 29/05/07...

J'ai la dernière version (16Gb) et franchement, c'est assez lourd d'avoir à recommencer...Il n'y a plus guère que tetris ou d'autres homebrews qui restent jouables dans ce cas.

Donc patience, patience et encore patience ; regarder avec assiduité ce lien http://news.ds-x.com/ et guetter la bave aux lèvres un changement est la seule solution.

Bon courage

PS: A éviter tous les firmawares off-line qui pourraient être néfastes (on sait que ça circule et que ça marche pour certains mais attention quand même)

Ya pas comme une erreur ds la date la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Idem pour moi hier.

Final Fantasy III... la sauvegarde à disparu.

Jusqu'à présent je sauvais sur le slot 1, tout ce passait bien. Hier j'ai sauvé sur le slot 2, ce matin, plus de sauvegarde, ni sur le 1 ni sur le 2.

Aucune manip' entre temps.

Ma version du firmware, aucune idée, j'avais mis à jour après le problème de Qkin fix... mais je n'ai pas la version en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share