[tuto] Thc Dashboard Final Release & Xbe Project


kanaberra
 Share

Messages recommandés

Juste un chtit nouveau skin pour votre dashboard (tHc de pref.),

afin de vous annoncer la sortie de mon TUTORIAL sur mon site.

Tous les liens sont dispos en suivant :

Paine_mainmenu5.jpg

Tutorial

Bonne lecture...

Merci de poster vos remarques concernant le(s) tutos sur CE post en suivant,

je m'efforcerai d'y repondre et si nécessaire de mettre a jour ou corriger le tuto.

PS: g rédigé le tuto en anglais basique pour repondre a plus de demandes... néanmoins j'envisage une trad ulterieure en fr (pour ceux con pris allemand en 1er langue ;)

ENFIN plus de pb pour lancer un PROJET XBE (HEXBE) avec un DASH THC !!!

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjour kanaberra, je voulais deja te remercier pour tes skins que j'adore ,surtout le dash "not your doll" et te remercier aussi pour nous faire profiter de ton travail mais voila le hic est deja que je ne comprend pas tres bien l'anglais mais bon j'ai reussi a me debrouiller ,j'ai juste un ptit souci j'ai donc appliquer toute les modifs mais quand je redemarre la console elle se bloque sur la page de demarrage ou il y a le logo xbox et ne me mets aucune erreur .

J'ai reessayer plusieurs fois mais toujours pareil elle bloque toujours au meme endroit . je vais essayer avec un autre dash voir si ca fait pareil

merci bcp pour ton boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal le skin kanaberra...

Par contre j'ai l'impression que tu lis pas bcp tes messages... <_<

je me suis fais C _ _ _ R à traduire le mini tuto et je l'ai posté ICI car tu ne répondais pas... Si t'en veux pas c'est pas grave (lol) mais au moins dis le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 secs. tu vas 1 peu tp vite la !

k tu fait exactement ? t'as pu suivre tt le tuto (dsl trad arrive...) ? avec quels xip et quel xbe ?

Je garantie qu'en suivant la procedure de A à Z, ca ne coince pas ! cad. prendre xip chez tHc (version finale !) et xbe original, etc...

en fait, fo que j'arrive a te suivre pour te repondre ;)

NOTA: avant de se jeter ds les skins, suivre et appliquer le tuto (dl les bons fichiers, install et config nickel) pour faire booter son dash correctement avec bons menus etc... !

PS: pour ceux con du mal a dl 1 des fichiers, envoyer moi 1 pm ;)

PS2 lol: NAAAAAANNN z3kill3r !!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour ton boulot de malade !!!

d'ailleurs chais po si je cause a un humain ou a un bot, vu la vitesse a laquelle t'as rep avec la trad tte faite... hallucinant !

DESOOOLE de ne pas avoir rep ds la foulée, tp 2 trucs ds la tete la :( et je voulais enfin communiquer le site... Bref, je comptais lire ta trad avant de rep et de l'integrer ds une version fr du tuto, mais meme pour ca g pas u le tps, je zieut ca ce soir promis ! chavais que t'allais faire ca aussi vite... puis enfin dsl de d'etre fait c***r a ce pt... pensais pas que t'allais prendre ma demande au serieux, autant pour moi

R-E-S-P-E-C-T 2 z3kill3r

... donc a plus pour une version fr...

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok kanaberra je t'explique ce que j'ai fais et tu me diras ou je me suis planté car a mon avis je me suis planté:

-En premier j'ai fait une copie de mes repertoires tHc.data et tHc_Dash_v1B.10027100 (12-27-03) et de mon fichier evoxdash.xbe

-modification de la couleur avec hexbe sur mon evoxdash.xbe ( que j'ai renommer en xboxdash.xbe pour hexbe) avec lequel ma xbox demarre avec donc ton fichier K_blue.xbp

-remplacement des 4 fichiers.xbx dans le default.xip puis sauvegarde

-extraction du default.xap pour rajouter la ligne supplementaire puis sauvegarde et reinsertion dans le xip puis sauvegarde

-remplacement des 2 fichiers.xbx dans le mainmenu5.xip puis sauvegarde

-apres j'ai resigner les 2 fichiers default.xip et mainmenu5.xip avec le fichiers xboxdash.xbe que j'ai modifier avec hexbe

-puis transfert du tout sur C en remodifiant le xboxdash en evoxdash

Bon j'espere ne pas m'etre planté sur la traduction de ton tuto si tel est le cas et bien je suis désolé ...En esperant t'avoir donné le plus de renseignement possible ....

sinon pour les fichiers de tHc ils viennent tous du forum c'est ici que je les ai dl

merci de ton aide ;)

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- En premier j'ai fait une copie de mes repertoires tHc.data et tHc_Dash_v1B.10027100 (12-27-03) et de mon fichier evoxdash.xbe

- modification de la couleur avec hexbe sur mon evoxdash.xbe ( que j'ai renommer en xboxdash.xbe pour hexbe) avec lequel ma xbox demarre avec donc ton fichier K_blue.xbp

dis moi... t'as donc lancé ces fichiers sur ta box ?

c:/evoxdash.xbe (deja modifie avec hexbe, donc avec k_blue ?)

c:/tHc_Dash_v1B.10027100 (version tHc du 02/12 avec patch tHc du 27/12 ?)

c:/tHc.data (cree avec le patch tHc du 27/12...)

et ca boot cum ca ?

mmmh c la que ca cloche, je pense,

il vient d'ou ton evoxdash.xbe ?

t'es tu servi du multipatch4920 ?

NE PAS PRENDRE LE XBE DE tHc (par ex. tHcDash_v1B.xbe) !!!

du dash tHc (patche...) on prend uniquement tHc.data et tHc_Dash_v1B.10027100 (à renommer en xboxdashdata.10027100 en passant ;)

POUR LE XBE, PRENDRE UN XBOXDASH.XBE ORIGINAL (perso je prend une version 10027100 que je peux envoyer par pm si necessaire) !!!

et le patcher... (merci fuckdb ;)

... bref tout ceci est dit ds le tut, mais bon en anglais, c vrai, dsl encore un peu de patience pour le fr SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai pris le xboxdash de thc donc si tu pouvais m'envoyer le tient car j'ai voulu une fois modifier le xboxdash.xbe avec hexbe et ca me l'as nicker depuis il ne marche plus . Sinon oui je me suis servi du multipatch 4920 et est mis le patch de tHc de 27/12 et le tHc.data a bien été creer avec celui ci

je te remercie pour ta reponse si rapide ;)

tu n'as pas a etre désolé pour la traduction fr tu as deja fait du bon boulot et tu ne peux pas tout faire non plus dans l'immediat

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en fait j'ai essayer de le faire quand meme et ca marche nickel j'avais deux ptit truc qui n'etait pas bon merci beaucoup kanaberra pour ton aide ;)

Je ferais un tuto en francais pour te remercier et pour aider ceux qui ni pige pas grand chose en anglais ^_^

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en fait j'ai essayer de le faire quand meme et ca marche nickel j'avais deux ptit truc qui n'etait pas bon merci beaucoup kanaberra pour ton aide  ;)

Je ferais un tuto en francais pour te remercier et pour aider ceux qui ni pige pas grand chose en anglais  ^_^

ah ben ca c un bon deal, merci bcp pour ta prop :)

... 1 peu le comble de me faire trad en fr, mais bon, ya encor plein de boulot sur le site... mon but: faire un tuto "Creer son propre skin" avec les tuyaux con connait pour cela ;)

bonne nuit kevs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TUTORIAL pour dash tHc bleu

1°) deja il faut avoir tout ses fichiers :

-tHc_Dash_v1B.10027100

-tHcDash_v1B_10027100__12-27-03

-tHc.data (compris dans le tHc_Dash_v1B.10027100 )

-Hexbe_Beta_0.9.209

-et surtout le fichier xboxdash.xbe mis a jour en 4920 sans aucune modification

2°)avoir telechargé un skin dash fait par kanaberra par exemple dash_not_your_doll.rar qui comprend :

default

mainmenu5

i_am_not_your_doll.jpg

NYD_menu.jpg

NYD_mainmenu5.jpg

NYD_submenu.jpg

K_Blue.xbp

3°)-Ouvrir le logiciel Hexbe

-Selectionné le fichier xboxdash.xbe dans Project Xbe

-Puis ouvrez le projet K_Blue.xbp

-Patchez le Xbe (la croix orange)

4°)Maintenant ouvrez le default.xip du repertoire tHc_Dash_v1B.10027100 qui a été mise a jour avant avec le tHcDash_v1B_10027100__12-27-03 , inserez les fichiez se trouvant dans skin dash repertoire default , il doit y avoir 4 fichiers il faut tous les inserez dedans puis sauvegardez .

-toujours dans le defaut.xip , extraire le default.xap , recherchez la ligne DEF theBackground Background vous devez avoir ceci :

DEF theBackground Background

{

skycolor 0 0 0

}

ajoutez la ligne backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" } :

DEF theBackground Background

{

skycolor 0 0 0

backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" }

}

sauvegardez et reinserez le fichier default.xap puis sauvegardez le fichier default.xip

5°) faites de meme avec le fichiers mainmenu5.xip ou il y a 2 fichiers a inserez puis sauvegardez

6°) Maintenant il faut resignez le default.xip et le mainmenu5.xip pour se faire ouvrez le default.xip et cliquez sur la petite clé , il vous demandera en premier la destination du fichiez xboxdash.xbe et en deuxieme vous n'aurez cas definir la destination ou se trouve tout vos fichiers.xip puis cliquez sur resign

7°) faites de meme pour le fichier mainmenu5.xip

8°)A partir de la vous devez avoir un fichier xboxdash.xbe.bak et un fichier xboxdash.xbe le .bak est a supprimé , vous devez avoir donc au total un fichier xboxdash.xbe modifier par hexbe et resignez , les repertoires tHc_Dash_v1B.10027100 ,tHc.data

9°)Avant d'uploader tout ca sur votre xbox verifier quel est votre fichier de demarrage qui sera a modifier en evoxdash.xbe ou a laissé tel quel ,

le repertoire tHc_Dash_v1B.10027100 doit etre renommé en xboxdashdata.10027100.

Vous n'avez plus qu'as uploadez tout a la racine de C et rebooter

Pour afficher l'Orb vous devez allez dans le panneau de configuration et desactivez l'orb de Thc

Et voila j'espere que vous comprendrez ce ptit tuto fait en vitesse

Et encore merci a Kanaberra ^_^

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si mais j voulais faire ca avant d'aller dodo et la j viens de me lever pfff

Pour le tuto je regarderais de plus pres cette apres midi et le completerais et l'ameliorerais n'hesite pas a me dire ce qu'ils faut rajouter ou ce qui ne vas pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

vraiment pas mal ce tuto, bravo ;)

par contre g tjr po reussi a metre la main

sur le dash tch 12-27-03...

je finirai bien par le trouver

peut être en ouvrant mieu les yeux

g du le ratter kelke par... lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share