Cherche Homebrew Ds


dudde
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il existe un homebrew pour pouvoir naviger sur internet et un traducteur de langue qui fonctionne bien avec la M3 ds simply

et aussi ou les trouver....

Merci

Salut

Pour le navigateur internet il y en a qu'un seul et il est en vente dans le commerce,

Si tu veux le telecharger il te faudra un linker slot 1 ce qui revient plus cher que de l'acheter dans le commerce.

Tu peux apprendre le japonais, l'anglais, entrainer ton cerveau, mais il n'y a pas de traducteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux le telecharger il te faudra un linker slot 1 ce qui revient plus cher que de l'acheter dans le commerce.

Salut, dois-je vraiment rappeller les règles du forum ? je pense que non donc tu sais surement que tu es déjà ban pour 48h...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux le telecharger il te faudra un linker slot 1 ce qui revient plus cher que de l'acheter dans le commerce.

Salut, dois-je vraiment rappeller les règles du forum ? je pense que non donc tu sais surement que tu es déjà ban pour 48h...

@++

Salut!

Je comprends pas bien, klut38 veut dire qu'il est plus rentable d'acheter que de pirater.

Il va donc dans le sens de la loi et de la morale du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux le telecharger il te faudra un linker slot 1 ce qui revient plus cher que de l'acheter dans le commerce.

Salut, dois-je vraiment rappeller les règles du forum ? je pense que non donc tu sais surement que tu es déjà ban pour 48h...

@++

Salut!

Je comprends pas bien, klut38 veut dire qu'il est plus rentable d'acheter que de pirater.

Il va donc dans le sens de la loi et de la morale du forum...

Merci dehluu blush

pesos d'autant plus que je n'ai jamais été banni et qu'il y a d'autres methodes plus "courtoises" pour le signaler

De plus, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, je ne lui ai pas dit ou le trouver ni comment, et comme le souligne dehluu je l'ai découragé à le hacker.

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos d'autant plus que je n'ai jamais été banni

c'est réparé !

@++

Celà veut-il dire qu'il est banni à présent ?

=======> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos d'autant plus que je n'ai jamais été banni

c'est réparé !

@++

Celà veut-il dire qu'il est banni à présent ?

=======> []

Oui, j'ai été banni tout le WE !!!

Encore un grand merci à Pesos "moderateur" (lol) devant l'eternel

Ne marquez surtout pas le mot "download" en francais sinon vous risquez le cachot MOUHAHAHAHA

:oki::oki: Bravo

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share