Problème Ms 4go


luigi67
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis l'achat de ma psp giga pack en 1.5, j'ai changer le firmware pour utiliser le 3.03 oec pour pouvoir rejouer à mon bon vieux FF7. Jusque la aucun problème mais je vient de faire l'achat d'une carte 4go et la je rencontre certains problèmes:

Des l'achat j'ai formater la carte 4 go dans la psp puis j'y est copier mais eboot des CDs de FF7 comme je le faisait sur ma carte 1 go. Mais sa ne marche pas il me dit donnée endommagés un truc comme sa. Ma question est de savoir, est ce que le firmware est instalé sur la MS ou dans la mémoire interne de la psp?

Y a t-il une procédure particulière à suivre?

Dois je utiliser le recovery mode pour rebasculer en 1.5 puis reflasher en 3.03 oec?

Si quelqu'un pouvez m'aider car j'ai 3 jours pour renvoyer la MS si il y à un problème et sa fait déjà 2 jours que je cherche.

Cordialement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,le firmware est dans la memoire flash de ta psp ,tu peux essayer en enlevant la ms de ta psp ,et tu verras que le firm sera encore la

as-tu essayé de transferer autre chose genre film mp3 ou autre ??? si tu obtiens aussi des données endomagées => renvoi la ms au vendeur

perso j'ai 3 ms 4 go ,une sandisk gaming et 2 "made in hong kong" => aucun probleme de données endomagées ,par contre j'ai une vieille ms (64mo) qui provient de mon tel k750i et elle me corromp de temps en temps des données .....

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :shuriken::shuriken:

rien a voir avec ta question mais ......

j'ai acheter une ms de 4 gb et quand je la met dans la psp je trouve que 1980 mo de dispo :blink::blink:

je l'ai formater plusieur fois mais toujours pareil ! :wacko:

il y a t'il une solution ?

merci de vos reponses ! :unsure:

@+ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :shuriken::shuriken:

rien a voir avec ta question mais ......

j'ai acheter une ms de 4 gb et quand je la met dans la psp je trouve que 1980 mo de dispo :blink::blink:

je l'ai formater plusieur fois mais toujours pareil ! :wacko:

il y a t'il une solution ?

merci de vos reponses ! :unsure:

@+ :shuriken:

C'est une 2go, la seule solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce prix la faut pas rever ,imagines un peu que tu achetes cette deuxieme carte en allemagne et rebelote ...et ben t'aurai mis 20€ au bout et tu avais une sandisk gaming officielle garntie 5ans....

ebay et les cartes memoires c'est la roulette russe !!!

quand tu dis allemagne ,c'est le vendeur qui est allemand ???

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur ebay j'ai trouvé un vendeur qui vends des fake mais d'assez bonne facture, c'est pas écrit en correen sur la boite, mais bon 2Mo/s en ecriture.

Sinon pour la 4Go qui en fait 2 ... ben tu t'es fait avoir. Mais personnellement je prefere acheter des 2Go 35€ et d'avoir 8Mo/s en lecture et 2Mo/s en ecriture plutot que 90€ et avoir 10Mo/s en lecture et 5Mo/s en ecriture et une garantie a chier.

Enfin faudrait postité un topic comme quoi on peut pas vous aider face aux problemes de cartes mémoire from Ebay ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur ebay j'ai trouvé un vendeur qui vends des fake mais d'assez bonne facture, c'est pas écrit en correen sur la boite, mais bon 2Mo/s en ecriture.

Sinon pour la 4Go qui en fait 2 ... ben tu t'es fait avoir. Mais personnellement je prefere acheter des 2Go 35€ et d'avoir 8Mo/s en lecture et 2Mo/s en ecriture plutot que 90€ et avoir 10Mo/s en lecture et 5Mo/s en ecriture et une garantie a chier.

Enfin faudrait postité un topic comme quoi on peut pas vous aider face aux problemes de cartes mémoire from Ebay ^_^

Ouf moi qui pensait en acheter une une ca me refroidit ... quel est le nom de ce vendeur didou13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re :shuriken::shuriken:

bon j'ai retenter le coup ! vu que j'ai revendu la 2 go ! (pourtant c'etait une officiel sony !! et j'ai bien regarder elle etait niquel )

je met le liens vers la boutique allemande : memory stick 4 go

Les fakes ressemblent de plus en plus à s'y méprendre à des vraies. Récemment, j'ai reçu une carte 4GO de HK, tout en sachant que ce serait une fake, néanmoins, la ressemblance avec une vraie est assez flagrante. Tellement vraie, que je suis allé la tester de suite pour vérifier les taux de transfert, mais faux espoir... 1.9Mo/Sec en écriture =s

EDIT : Ton revendeur allemand vend des fakes, j'en suis sur à 95% :0 . Une carte mémoire à 4Go neuve pour 30€, c'est un peu louche quand même.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re :shuriken::shuriken:

bon j'ai retenter le coup ! vu que j'ai revendu la 2 go ! (pourtant c'etait une officiel sony !! et j'ai bien regarder elle etait niquel )

je met le liens vers la boutique allemande : memory stick 4 go

Les fakes ressemblent de plus en plus à s'y méprendre à des vraies. Récemment, j'ai reçu une carte 4GO de HK, tout en sachant que ce serait une fake, néanmoins, la ressemblance avec une vraie est assez flagrante. Tellement vraie, que je suis allé la tester de suite pour vérifier les taux de transfert, mais faux espoir... 1.9Mo/Sec en écriture =s

EDIT : Ton revendeur allemand vend des fakes, j'en suis sur à 95% :0 . Une carte mémoire à 4Go neuve pour 30€, c'est un peu louche quand même.

J'ai mis à jour le topic performance pour parler de ce problème des FAKE MS (à la fin) Clickez ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre y a bien ecrie 4 gb !!

y a rien a faire alors ????????????? :unsure::unsure::unsure:

Salut charly 13ème du nom :marteau:

J'ai a peu pres le meme pb que toi avec ms SONY de 4Go from thailande.............

Sous windows et sur ma psp les 4Go sont bien réels mais dès lors ke tu veux lancé 1 iso, 1 vidéo ou 1 music, impossible!!!! (donnée endommagée...) Ca m'est arrivé kan elle était full, 4Go de données dedans, normal pour une 4Go koi...

Le pb vient k'elle ne fait pas 4Go mais beaucoup moins (voir la moitié) et ke si tu ne dépasses pas cette capacité réelle, plus de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello All !

Jai acheté sur Ebay une Sandisk 2GO Sandisk bleu (surement de Chine) et javoue n'avoir jamais eu de probleme ... elles sont meme plus rapide que les officiels ..

pour ce qui est des 4Go je ne sais pas mais soyez méfiants... une 4Go a 40euros cest quand meme louche... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share