Puce Et Mis A Jour


Zioa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens enfin d'avoir ma Wii ca fait plaisir :D (surtout que les premieres puces commence a sortir donc doublement heureux :D)

Cependant je me posais une petite question puis je mettre a jour ma Wii et installer les puces qui vont sortir ?

Je sais que si on souhaite modifié ca console par fireware ce n'est pas recommender de mettre a jour mais avec les puces cela pose t'il un probleme ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que si on souhaite modifié ca console par fireware ce n'est pas recommender de mettre a jour mais avec les puces cela pose t'il un probleme ?

salut

si tu fais les mises a jour et que par la suite une modif du firmware est possible tu auras moins de chances de pouvoir en profiter...

en espérant aussi que cet eventuel hack apporte des choses plus interessantes que les 2 puces actuelles !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaitais faire les mis a jour pour pouvoir bénéficié d'opera et des chaines d'info pour ensuite mettre une puce un peut plus tard quand celle-ci ce serons dévelloper un peut plus.

Le seul truc que je recherche a faire c'est lancer des backups Wii

Modifié par Zioa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je pense qu'on peut absolument pas se prononcer, meme si normalement ca devrait pas toucher au firmware du lecteur dvd les maj

quoique quand meme quand on reprense a la mise a jour sur 360 du live qui a bricker toutes les consoles avec un vieux firmware samsung y a de quoi se poser des questions, heureusement un reflashage et c'etait reparti mais bon comme quoi c'est pas infaillible

moi je pense que c'est possible qu'une mise a jour qui update le firmware la console puisse foutre le dawa si on possede une puce, mais on peut pas se prononcer donc : wait & see

a+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moins de problèmes, il faudrait un bootloader, au moins, pas besoin d'acheter une puce et la souder à chaque fois, y'aurait juste à graver un programme pour booter les backups...

J'espère que ce sera possible, sinon, je risque d'attendre longtemps, très longtemps :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais rien n'a etais tester et surtout confirmé au niveau de ces puces.

alors certe elle est sur le marcher, certe les gens l'on commander mais personne na dis ce qui ce passe ou pas, si tout marche bien , si les backup passe etc...

alors prudence avant de ce prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share