Xblfriends Version 1.8


sorcer1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Sorcer1 peux tu me dire exactement les différences notables entre la beta et la finale.

Si y a pas grand chose je reste avec la beta, elle tourne bien déjà.

En tout cas encore MERCI !!!

Et vu ce que tu propose pour la 1.9 je suis super impatient de la voir déboulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

voila la j'ai un petit souci avec la 1.8. a chaque fois que je vais sur mon compte msn, xlbfriends enregistre cette adresse et non celle

de mon xbox live. et la je ne peux pas aller sur mon gamertag car le logiciel se lance directement existe-il une manip a faire pour que je puisse entré mon adresse une bonne fois pour toute ou pas.

-et une autre question est ce que dans les prochaine version on pourra ecouter les messages vocaux car sa serait excellent .

et sinon bon boulot c'est un excellent logiciel.

Malheureusement non, car c'est une limitation des comptes "Passport" de Microsoft. Il ne peut y avoir q'un compte ouvert à la fois, par conséquent tu es obligé de changer de compte à chaque fois! Vous avez certainement entendu parler que Microst allés migrer tous leurs comptes "Passport" vers les comptes "Windows Live". Et bien je ferai a ce moment une évolution qui permettra à XBLFriends d'être multi-utilisateurs.

Pour les messages vocaux ce sera possible quand Microsoft décidera de retirer l'excusivité des messages vocaux à la console. A ce moment XBLFriends le fera.

Bonjour,

Sorcer1 peux tu me dire exactement les différences notables entre la beta et la finale.

Si y a pas grand chose je reste avec la beta, elle tourne bien déjà.

En tout cas encore MERCI !!!

Et vu ce que tu propose pour la 1.9 je suis super impatient de la voir déboulée.

Tu peux changer le fond de XBLFriends.

Ca mémorise les groupes réduits/agrandis.

Tu peux te comparer à un ami.

Je crois que c'est tout!

Merci pour vos encouragements!

Pleins de nouvelles fonctionnalitées je vous promet pour la V1.9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais plus quoi dire là........................ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!

Ho la la, j'en peux déjà plus de l'attendre. Franchement MERCI.

Peux t'on avoir un aperçu de ce qu'il y aura ? ;)

Y aura t il les succès et toutes les options de la boites des messages actifs ?

En tout cas ça fais déjà presque 1 mois que j'attend la 1.9 avec impatience, vu tout ce que tu nous a promis.

MERCI !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense intégré un calendrier et les succès dans la messagerie de XBLFriends cependant comme je ne sais pas encore ce que nous réserve la mise à jour de printemps je suis obligé d'attendre!

Je ne vous promet pas de méga nouveautés mais des plutôt des fonctionnalités manquantes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je remonte un peu ce post, car logiquement la version 1.9 que j'attends avec énormément d'impatience ne devrais plus tarder maintenant.

Sorcer1 si tu passe par là, aurais tu une date approximative pour au moins une version beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ultra comme logiciel :ok: :ok:

merci!

Attention le site Xbox.com est entrain d'être mis à jour et il semblerai que ça affecte XBLFriends!

Donc on va attendre que la migration soit entièrement terminé pour voir si tout rentre dans l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces